Habitués PoM Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Ben ça se voit pas que le sujet patine un peu là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Ben ça se voit pas que le sujet patine un peu là? vu sous cet angle là... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Ben ça se voit pas que le sujet patine un peu là? Et la arretez de polluer mon fil Z'avez le droit d'ajouter des messages portant uniquement sur les forumistes patineurs (avec photos amusantes ci possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Ben ça se voit pas que le sujet patine un peu là? Fin jeu de mot ! c'est de bon aloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Ben ça se voit pas que le sujet patine un peu là? Fin jeu de mot ! c'est de bon aloichut ne le lui dis surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Ben ça se voit pas que le sujet patine un peu là? Fin jeu de mot ! c'est de bon aloi Toi au moins tu me comprends!Tu mériterais presque de voir le film Maurice Richard dis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Mortels les commentaires Heureusement qu'elles t'en gardent pas rancune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Ben ça se voit pas que le sujet patine un peu là? Et la arretez de polluer mon fil Z'avez le droit d'ajouter des messages portant uniquement sur les forumistes patineurs (avec photos amusantes ci possible) on en a pu de photos :glare: de retour dimanche matin Mortels les commentaires Heureusement qu'elles t'en gardent pas rancune !Ça c'est ce qu'il croit :niark: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 bah cat je croyais que tu t etais suicidee moi!!! Tu vois en fin de compte Smad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 bah cat je croyais que tu t etais suicidee moi!!! Tu vois en fin de compte Smad... Ça veut dire que je vais encore me faire taper sur la tête! Les bosses de la semaine dernière sont pas encore parties. Faudrait que je confisque le rouleau à patisserie moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 (modifié) bah cat je croyais que tu t etais suicidee moi!!! Tu vois en fin de compte Smad... ce serait finalement faire trop d'honneurs à SmadÇa veut dire que je vais encore me faire taper sur la tête! Les bosses de la semaine dernière sont pas encore parties. Faudrait que je confisque le rouleau à patisserie moi.Hey, c'est pas moi qui t'as presque CASTRÉ!!Par contre fais gaffe, je pourrais m'y mettre :niark1:sans mauvais jeu de mots, ok? Modifié 11 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Hey, c'est pas moi qui t'as presque CASTRÉ!!Par contre fais gaffe, je pourrais m'y mettre :niark1:sans mauvais jeu de mots, ok?Et tu comptes t'y prendre comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Hey, c'est pas moi qui t'as presque CASTRÉ!!Par contre fais gaffe, je pourrais m'y mettre :niark1:sans mauvais jeu de mots, ok?Et tu comptes t'y prendre comment?? je verrai rendue là mais je parlais des coups, pas nécessairement de le castrer, t'inquiètece morceau là va encore être entierben en tout cas, s'il l'est pu, ce sera pas de ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Hey, c'est pas moi qui t'as presque CASTRÉ!!Par contre fais gaffe, je pourrais m'y mettre :niark1:sans mauvais jeu de mots, ok?Et tu comptes t'y prendre comment?? je verrai rendue là mais je parlais des coups, pas nécessairement de le castrer, t'inquiètece morceau là va encore être entierben en tout cas, s'il l'est pu, ce sera pas de ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Hey, c'est pas moi qui t'as presque CASTRÉ!!Par contre fais gaffe, je pourrais m'y mettre :niark1:sans mauvais jeu de mots, ok?Et tu comptes t'y prendre comment?? je verrai rendue là mais je parlais des coups, pas nécessairement de le castrer, t'inquiètece morceau là va encore être entierben en tout cas, s'il l'est pu, ce sera pas de ma fauteJe ferai attention May Line cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Hey, c'est pas moi qui t'as presque CASTRÉ!!Par contre fais gaffe, je pourrais m'y mettre :niark1:sans mauvais jeu de mots, ok?Et tu comptes t'y prendre comment?? je verrai rendue là mais je parlais des coups, pas nécessairement de le castrer, t'inquiètece morceau là va encore être entierben en tout cas, s'il l'est pu, ce sera pas de ma fauteJe ferai attention May Line cette fois ci Pas obligée À moins que tu fasses attention pour encore mieux viser?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 ah bah nan quand meme ... enfin tout dependra de son comportement :closedeyes: Guerre => represailles => blessés Logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 ah bah nan quand meme ... enfin tout dependra de son comportement :closedeyes: Guerre => represailles => blessés Logique Effectivement, aucune faille dans le résonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 ah bah nan quand meme ... enfin tout dependra de son comportement :closedeyes: Guerre => represailles => blessés Logique je dirais meme plus .... Guerre => represailles => blessés => amputations.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Guerre => represailles => blessés => amputations....Aie aie aie !!Tina, Marion et Cat se sont trouvees une nouvelle copine de jeu, et en plus elle a l'air feroce T'as vraiment interet a te planquer Smad Nico, qui finalement va quitter Montreal (instinct de survie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés