Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 C'est vrai que celle là, elle laisse libre cours à l'imagination.......Va ranger ton imagination toi la :heu1:Ouh la la mon petit Nico je t'avais pas dit ... mais j'ai pas tout mis ici j'avais gardé quelques photos sous le coude en cas de coup bas :cavapas: ce qui vient de se produire :niark3: Rappelle moi de jamais te faire de coup bas :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Alors ca c'est enorme!!!!!Marionnette je t'adore...(et va pas t'imaginer des trucs degeu Smad!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 C'est pas une pub pour du dentifrice ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) Pis moi j'ecoute quand PoM explique un truc ... grande photo et tout et tout ...J'en ai d'autres Nico Modifié 9 janvier 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Marionnette je t'adore...(et va pas t'imaginer des trucs degeu Smad!!!)j'imagine rien moi, c'est toi qui parle de sentiments........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Marionnette je t'adore...(et va pas t'imaginer des trucs degeu Smad!!!)j'imagine rien moi, c'est toi qui parle de sentiments........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Dites, c'est moi qui hallucine, ou bien on a tous passé la journée (ou presque!) sur le forum à attendre ces foutues photos????? :biohazar: J'ai presque rien fait du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Marionnette je t'adore...(et va pas t'imaginer des trucs degeu Smad!!!)j'imagine rien moi, c'est toi qui parle de sentiments........Comme tu dis, de sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Dites, c'est moi qui hallucine, ou bien on a tous passé la journée (ou presque!) sur le forum à attendre ces foutues photos????? :biohazar: J'ai presque rien fait du coup nan t'hallucines pas mais me suis bien marrée en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben c'est un peu ça! Mais c'est la faute de Nico qui a mis 5 plombles pour nous montrer ses mini-photos...Et pi on a pas vu de photos de la voiture de Tina.... personne n'a ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Marionnette je t'adore...(et va pas t'imaginer des trucs degeu Smad!!!)j'imagine rien moi, c'est toi qui parle de sentiments........Comme tu dis, de sentiments... Pis il sait de quoi il s'agit exactement maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Comme tu dis, de sentiments... Vivi, et la marmotte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben c'est un peu ça! Mais c'est la faute de Nico qui a mis 5 plombles pour nous montrer ses mini-photos...Et pi on a pas vu de photos de la voiture de Tina.... personne n'a ça?Non les photos de Nico sont trop petites pour qu'on puisse la voir en totalite... Comme tu dis, de sentiments... Vivi, et la marmotte......Une marmotte? Qu'est-ce que c'est ca une marmotte? Y'en a pas au salon de l'agriculture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Non les photos de Nico sont trop petites pour qu'on puisse la voir en totalite... C'est claire, faudrait un appareil panoramique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 C'est de celle la dont tu parles Damien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) C'est de celle la dont tu parles Damien ? AHHHHHHHHHHHHH LA CONNASSE!!!!!Comme disait Nico, copines mais pour combien de temps... Modifié 9 janvier 2006 par Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 C'est beau l'amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 C'est beau l'amitié Oui, on est souvent decu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 C'est beau l'amitié Oui, on est souvent decu... mais tu sais tres bien que je t'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés