Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Je suis pliée aussi la ... pauv' ti Nico on a été aussi mechants que ca ???? Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 La fin du tour de manège, vivant et encore debout Nouvelle tentative de fuite, j?ai mes 2 jambes mais aussi encore toute ma tête Les bourreaux sadiques décident de remettre ca pour un 2e tour :niark3:Pendant ce temps, Daniel prend la pause (c?est dingue, on ne s?en prend qu?a moi, on doit vraiment m?adorer Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Petite pause souvenir pendant que la victime tient encore debout Immédiatement suivi d?une tentative d?étranglement (on ne peut pas lutter contre sa vraie nature ) Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 jme demande ce qui me fait rigoler le plus, voir l'action live ou les photos, le lendemain Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 En voici ce que subissent les autres PGM se tient discrètement à l?écart (pas fou le gars :kloobik:) Il en profite pour dire ce qu?ils pensent d?eux aux bourreaux Elles sont contentes elles, elles s?amusent comme des petites folles Les victimes étant des petites natures, les bourreaux décident de s?entretuer :niark: Citer
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Ah bah ca valait le coup d'attendre!!!!Trop drole Nico ton roman photo!!! Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 1er round : match nul Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 super ce roman-photos, je me suis bien amusée, tu es doué Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Je me vengerais :satans:Regardez ce que Marion fait de Tina !! (si si elles sont super copines ) Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 super ce roman-photos, je me suis bien amusée, tu es doué Merci Nanne, et il en reste encore pas mal a venir Citer
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 1er round : match nul ce qu'on ne voit pas la dessus, c'est que c'est le resultat du combat de judo avec smad qui a eu lieu juste avant!!! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Oui c'est vrai ca ! On est pas tombées toutes seules :closedeyes: marre des photos truquées la retablissons la vérité la prochaine fois il y aura vengence avec Emilie on s'inscrit des demain dans une mega salle de muscu et tout et tout :niark1: Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Marion en position de tir :poilant:Ce que l?on n?a pas en photo, c?est la ou le gros glaçon a atterri (et depuis Smad a une voix un peu moins grave et ne sais pas s?il pourra avoir un jour des enfants (mais je n?ai rien dit )Daniel qui s?est pris pour une boule de bowling avec l?idée de faire sur un strike avec Marion (on dirait que y a de l?eau dans le gaz )Certains profitent de l?instant de faiblesse de Marion Un peu de réconfort après avoir été vache (paradoxale la psy non ? ) Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 :elendil: me repete hein mais suis desolee pour le glacon :heu1: Citer
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Y'a pas de paradoxe la dessous!Si on observe bien je l'aide a se relever depuis le debut!!! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 :elendil: me repete hein mais suis desolee pour le glacon :heu1:C'est ça oui.... tu rigolais bien sur le moment...... mais ça se paiera ça! :niark1: :niark1: :niark1: Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Merci Tina d'avoir tenté de m'aider face a cette brute de Damien Mais bon en meme temps c'etait peine perdue parce que se relever sans l'aide de ses jambes c'est pô facile facile Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Pas mal la nouvelle profession, Smad Candeloro Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Y'a pas de paradoxe la dessous!Si on observe bien je l'aide a se relever depuis le debut!!! Mouais, c'est ce qu'on dit....... m'enfin les images parlent d'elles-même! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 super ce roman-photos, je me suis bien amusée, tu es doué Merci Nanne, et il en reste encore pas mal a venir Je viens de voir la suite...... me suis toujours aussi bien amusée Citer
Messages recommandés