Aller au contenu

Réponse de l'ambassade ? J'espere que c'est une bonne nouv

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je ss pas nouveau sur ce forum j'ai passé pratiquement 12 mois a lire et relire les messages envoyé.

DONC a mon tour de participé .....j'ai ouvert ma boite email hier et j'ai trouvé une reponse plutot rassurante de la part de l'ambassade du genre UN VISA a été emis ..vous allez recevoir un courrier dans les jours a venir ...ect je trouve que c une bonne nouvelle vue que j'ai attendu plus 6 mois apres la VM c a dir depuis Aout 2005 et vous immmmaginez l'angoisse le doute et les nuits blanches passé a attendre la fameuse frase qui te change la :elendil: vie.....enfin je suis TRES HEUREUX d'avoir recu ce message ....et vive le Quebec :niark1:

Posté(e)

Bonjour

He !!! c?est un tres beau cadeau de Aid Lekbir :D Tres contente pour toi Nazim331, toutes mes félicitations la Brune en route :D:D

bon chance!!!

Posté(e)

Bonjour

He !!! c?est un tres beau cadeau de Aid Lekbir :D Tres contente pour toi Nazim331, toutes mes félicitations la Brune en route :D:D

bon chance!!!

merci, pour ton message genereuse je sais que tu es tres active sur ce forum et je sais aussi que tu as recu une reponse positive le jour de mon anniversaire cad le 21/12 donc j'etais vraiment heureux pour toi..ENCORE merci pour ta reponse

Posté(e)

Bravo une belle enveloppe s'en vient... super ca !

Toutes mes felicitations !!!!!!!! :D

Posté(e)

felicitation nazim ..bientot la brune ..bon courage pour le peu qui reste ..j'espere que je l'aurai bientot moi aussi ..

:blush:

Posté(e)

Salut à tous, et bonne et heureuse année inchallah, et saha aidekoum

Bravo, nazim331 bientôt inchallah la brune.

En fin de compte c'est la patience qui gagne.

donc tu as attendu 6 mois, alors que genereuse 3 mois et 1/2, on comprend rien dans ces délais, tout dépend du dossier. :huh:

Moi j'attend les IVM, j'ai un ami 3 mois il n'a pas encore reçu l'AR ni les IVM, alors qu'un autre (avec enfant) il a reçu au bout de 2 mois seulement le tout en même temps, AR et IVM, inchallah ça sera bientôt pour tous ceux qui attendent comme moi les IVM.

Bravo encore et bon courage pour la suite. :)

DCS : 12/2003

AR : 01/2004

liste d'attente : 05/2005

CSQ : 07/2005

Envoi dossier fédéral : 20/11/2005

AR ?????

IVM ????

Posté(e)

Merci pour tout vos messages

mes delais sont comme suit:

CSQ le xx/04/2005

Envoie federal le XX/05/05

A/R federal et instruction VM le xx/06/05

VM pour moi Fin 07/05 pour mon epouse debut 8/05

Information complémentaire demander 09/05 et envoie des info compl la méme date

Mail de l'ambassade 01/06 genre UN VISA a éte emis....ect

BRUNE????

VISA???

J'espere que ca va pas tarder

Posté(e)

genereuse, nous somme à peu prés dans les mêmes délais:

Nous avons reçu nos CSQ le 24 mars 2005 et envoyé le dossier féderal en juillet 2005, nos VM ont été effectué le 17 octobre 2005...et enfin nous attendons...

Peux tu me dire si tu les a relancer pour avoir eu une réponse rapidement?

Est ce qu'ils répondent par mail pour tout le monde?

As tu vu DESISION PRISE sur CIC ? en quelle date?

Puis je esperer moi aussi une réponse au bout de 3 mois et demi!!!!!

Répondez moi SVP!!!!!! je désespère.......

Nos amitiés

Posté(e)

genereuse, nous somme à peu prés dans les mêmes délais:

Nous avons reçu nos CSQ le 24 mars 2005 et envoyé le dossier féderal en juillet 2005, nos VM ont été effectué le 17 octobre 2005...et enfin nous attendons...

Peux tu me dire si tu les a relancer pour avoir eu une réponse rapidement?

Est ce qu'ils répondent par mail pour tout le monde?

As tu vu DESISION PRISE sur CIC ? en quelle date?

Puis je esperer moi aussi une réponse au bout de 3 mois et demi!!!!!

Répondez moi SVP!!!!!! je désespère.......

Nos amitiés

non genereuse sur le site CIC c tjrs la méme reponse cad EN COURS mais comme j'ai vue que la situastion n'a pas changer j'ai envoyé un e.mail à l'ambasse du Canada en Fance et j'ai recu une reponse au bout de 2 jrs ..d'apres leurs reponse je vais recevoir un courrier dans les jrs à venir si tu veux plus d'information contacte moi par e.mail