Aller au contenu

Petite ballade le long du canal Lachine (photos)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! :blink::D

Très simple: tous !!! Pas un pour rattraper l'autre...

Pour une fois a pas tellement tort :closedeyes: :lol:

Tout a fait d'accord!!! Tu vois en fait on se tape pas dessus!! :lol:

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! :blink::D

Très simple: tous !!! Pas un pour rattraper l'autre...

Pour une fois a pas tellement tort :closedeyes: :lol:

Tout a fait d'accord!!! Tu vois en fait on se tape pas dessus!! :lol:

coool !!! je sais pas pourquoi, je suis qu'a moitié rassurée.... je ramenerai quand meme des munitions, c'est plus prudent :P

Posté(e)

coool !!! je sais pas pourquoi, je suis qu'a moitié rassurée.... je ramenerai quand meme des munitions, c'est plus prudent :P

T'as pas a etre rassurée ... :closedeyes: on a dit qu'on etait dingues ... :lol:

• Habitués
Posté(e)

T'as pas a etre rassurée ... :closedeyes: on a dit qu'on etait dingues ... :lol:

Enfin surtout elle... nous on est juste très influençables... :rolleyes:

Ps: encore qqes uns et on va avoir de quoi ouvrir un asile :wacko: héhéhé

Posté(e)

Enfin surtout elle... nous on est juste très influençables... :rolleyes:

Ps: encore qqes uns et on va avoir de quoi ouvrir un asile :wacko: héhéhé

:blink: moi j'etais calme et posee avant de debarquer ici :closedeyes: je subis plus qu'autre chose :P

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, ils sont completement dingues :P (moi j'avais le role de la victime :huh: )

Ne sois pas etonnee s'ils te proposent une sortie avec activite "extreme" (genre saut a l'elastique, parachutisme, delta plane en partant du mont royal, chasse a l'ecureuil sauvage dans le parc lafontaine) que tu n'as jamais pratique avant :excl:

Leur objectif: te prendre en photo en facheuse posture et les diffuser sur le forum pour que tu deviennes ensuite une celebrite dans montreal (je vis cache maintenant moi :ph34r: ). pour l'instant, on est chanceux, ils ont pas pense a les diffuser sur les bus de la STM :D

Nico B) , un peu maso car il reveint quand meme...

Posté(e)

Mais il aime bien ca Nico jouer le role de la victime :ph34r::lol:

A samedi :D :satans:

• Habitués
Posté(e)

Pour une victime je trouve que tu as drôlement l'air de te marrer sur les photos toi! ;) Un soupçon de masochisme peut-être... :D

• Habitués
Posté(e)

Pour une victime je trouve que tu as drôlement l'air de te marrer sur les photos toi! ;) Un soupçon de masochisme peut-être... :D

ola les amis, on se la joue psychologue maintenant ??? :P

Y a Tina qui commence a avoir une mega mauvaise influence sur vous moi je vous le dis :lol:

• Habitués
Posté(e)

ola les amis, on se la joue psychologue maintenant ??? :P

Y a Tina qui commence a avoir une mega mauvaise influence sur vous moi je vous le dis :lol:

Le jour où tina aura de l'influence sur moi ben c'est que je serais devenu super influençable, voire pire même ... brrrr j'en frémis juste à y penser! :o

• Habitués
Posté(e)

ah non la victime c'est sur un autre fil :lol::lol:

mais ca déconne bien ici par contre :D

tiens on la fait quand la prochaine sortie photo?

christophe

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben j'y pensais justement

mais avec le temps en ce moment... :blink: On avait parlé de s'en faire une en janvier quoi qu'il en soit donc à voir si ca intéresse du monde et on lance ça dans la foulée.

Le 21 dans les laurentides encore? y a pitit pantin de bois avé des fils qui est prise ce jour-là je crois héhéhé

Modifié par PoM
Posté(e)

:lol: Yams t'es trop fort !!!!!!

Oui alors quand la sortie photo tiens ?

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, ils sont completement dingues :P (moi j'avais le role de la victime :huh: )

Ne sois pas etonnee s'ils te proposent une sortie avec activite "extreme" (genre saut a l'elastique, parachutisme, delta plane en partant du mont royal, chasse a l'ecureuil sauvage dans le parc lafontaine) que tu n'as jamais pratique avant :excl:

Leur objectif: te prendre en photo en facheuse posture et les diffuser sur le forum pour que tu deviennes ensuite une celebrite dans montreal (je vis cache maintenant moi :ph34r: ). pour l'instant, on est chanceux, ils ont pas pense a les diffuser sur les bus de la STM :D

Nico B) , un peu maso car il reveint quand meme...

j'ai rien contre les activités extremes, bien au contraire :D

• Habitués
Posté(e)

Euh... :xigok: pis non, je vais me taire pour une fois ! :P:P:P

• Habitués
Posté(e)

Euh... :xigok: pis non, je vais me taire pour une fois ! :P:P:P

Laisse Dmien en dehors de tout ça pour une fois :D

• Habitués
Posté(e)

Laisse Damien en dehors de tout ça pour une fois :D

ok mdrrrr :P

• Habitués
Posté(e)

Tout compte fait, l'asile d'aliénés.... je suis pas candidate, non merci !!!!

je vous laisse souffler jusuqu'a mon arrivée, peut etre que ca se sera calmée d'ici la...... :unsure:

Posté(e)

Tout compte fait, l'asile d'aliénés.... je suis pas candidate, non merci !!!!

je vous laisse souffler jusuqu'a mon arrivée, peut etre que ca se sera calmée d'ici la...... :unsure:

C'est beau d'avoir de l'espoir Queenie :lol: