foufou2002 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjour ;J?ai obtenu mon visa fin novembre 2005 et je conte immigré au mois de mars prochain, je conte me marié après avoir validé mon visa et parrainé ma future épouse.J?ai entendu parlé qu?on pouvais obtenir l?acte de mariage par procuration c'est-à-dire établir une procuration par exemple pour mon frère pour qu?il signe l?acte de mariage a ma place, pour commencé la procédure de parrainage sans faire l?aller retour Alger Montréal et faire la cérémonie de mariage en Algérie une fois la procédure terminé. Je veux avoir des témoignages de gens qui ont effectué cette démarche et surtout pour me confirmé cette possibilité.Bonne chance a tous. Citer
foufou2002 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 je remonte mon message .Je veux avoir des témoignages de gens qui ont effectué cette démarche et surtout pour me confirmé cette possibilitébonne féte de l'Aid el Kebir. Citer
Messages recommandés