Habitués yams Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 http://www.voir.ca/actualite/actualite.aspx?iIDArticle=39728Cet hiver, Marc Labrèche déballe son Fric show à Radio-Canada. Regard tordu sur les travers de notre société de consommation. Le burlesque comme outil de conscientisationcette émission est passée hier soir à radio canada, on en a fait pas mal de pub et comme on l'annoncait un peu dérangante, j'aimerais savoir si c'était vraiment le cas et ce que vous en avez penséje la regarderai ce soir (je l'ai enregistré)christophe qui adore marc labrèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 http://www.voir.ca/actualite/actualite.aspx?iIDArticle=39728Cet hiver, Marc Labrèche déballe son Fric show à Radio-Canada. Regard tordu sur les travers de notre société de consommation. Le burlesque comme outil de conscientisationcette émission est passée hier soir à radio canada, on en a fait pas mal de pub et comme on l'annoncait un peu dérangante, j'aimerais savoir si c'était vraiment le cas et ce que vous en avez penséje la regarderai ce soir (je l'ai enregistré)christophe qui adore marc labrèche Tu me passeras ton enregistrement?? J'ai complètement oubliéééé Arrivée chez moi à 21h30 hier soir et j'avais pas encore mangé siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 c'était pas pire...mais j'avoue que les attentes étaient élevées! Il y a avait des bouts où c'était un peu platte, mais dans l'ensemble, c'était assez bien(informatif et humoristique)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Pareil que Cahouette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 Tu me passeras ton enregistrement?? J'ai complètement oubliéééé Arrivée chez moi à 21h30 hier soir et j'avais pas encore mangé siouplaitje l'ai pas encore regardé mais je mettrais la cassette de coté, pas de prob personne d'autres qui a regardé l'émission?, bon moi non plus d'ailleurs mais je me rattrapperai ce soir christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 Tu me passeras ton enregistrement?? J'ai complètement oubliéééé Arrivée chez moi à 21h30 hier soir et j'avais pas encore mangé siouplaitje l'ai pas encore regardé mais je mettrais la cassette de coté, pas de prob personne d'autres qui a regardé l'émission?, bon moi non plus d'ailleurs mais je me rattrapperai ce soir christopheOK cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés