Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 J'ai fait voir le bout de mon nez le 10 octobre 2003 à 2h34.Je suis arrivé avec 19 pouces de longueur et 7,11 livres de muscles pour aider mon papa pour le prochain hiver.J'ai donné beaucoup de joie à ma maman et ma soeur Nancy. Elles me disent que je suis encore trop petit pour aller travailler avec papa......Que dois-je faire ? Dur dur d'être bébé......Tout bien réfléchi, je vais rester au chaud à la maison avec maman, emmener Nancy à la garderie et admirer papa rentrer avec son beau camion à travers la fenêtre. Stéphanie & Rodolphe Citer
Habitués jamaique Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bienvenue Remy, félicitations à toute ta petite famille. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Félicitations aux parents pour ce beau bébé et bienvenue au petit Rémy.BisesCarine Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 mon enfant bien venu au monde ....... la ou tu es tu es tres bien ...je donnerai n'importe koi pour a voir ta place mais c'est la vie en faite tout mes felicitations au parent de cet ange ...il est adorable rien que l'on voyon bon chance ds la vie grand bizouuuuuuuuuuuuu mouahhhhhhhh Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 bienvenu rémy, bébé demain sera grand et fera pleins de bisous à maman et Nancy et aidera papa sûrement Nina Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bravo ! il faut continuer comme ça : non seulement vous repeuplez le Québec, mais vous le faites bien !(aaaaaah enfin des bébés à voir sur ce site)Djool. qui materne son chat Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Qu'il est BEAUUUUUUUUUU!!Felicitation les Volvo...... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Félicitation au nouveau petit-Québéco/Français Bon, il va falloir fêter cela dignement ... le re-peuplement du Québec est en bonne voie Plein de bonheur à la petite (devenue grande) famille Kremmig Citer
Habitués tai Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bisous a toute la famille qui s'est agrandieOn pense bien a vous et bienvenue au petit quebecoisMartha et Tai Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 quel magnifique Bébé que vous avez là, il y avraiment de quoi être fière c'est du bon boulot papa maman, gros bisoux à toutes la petite famille Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bienvenue à ce petit bout qui fait déjà la joie de ses parents et de sa grande soeur.Il sera bientôt grand et papa..le fera monter dans son beau camion!!! Bizzes et tous mes voeux à la petite famille.Tchoupy Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bienvenue au petit Rémy, félicitations aux heureux parents, sans oublier la petite Nancy qui prend la place importante d'aînée de la famille !Que la vie vous soit douce.Lily Citer
Habitués nour30 Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Tout d’abord , mes félicitations aux parents chanceux Stéphanie & Rodolphe et à la petite sœur Nancy, eh ben….. la famille s’agrandit par un beau poupon sous forme humaine alias bébé rémyyyyyyyyyyy.... a qui on souhaite chaleureusement et joyeusement la bienvenueeeeeeeeeeeeeeee.................... oh lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaa ..........j'ai une envie folle de lui faire pleins de bisous sur ces deux petites joues toute rouges........merciiiiiiiiiiiiii aux parents qui nous font chaud au cœur avec ces petites nouvelles agréables et ces photos de petit ange !je souhaite à toute cette mignonne famille; Stéphanie & Rodolphe , Nancy et Rémy une vie de famille très heureuse pour trééééééés longtemps ...........au plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles petit Rémy , grandis vite vite ........pour donner un coup de main à l'heureux papa !bisous Nour . Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Et comment va ta maman ??Ahhh y l'est pas encore bilingue ??? Pourtant dans la Matrice, y parvienent a leur faire apprendre ca en quelques minutes ??!!Félicitation aux parents, pleins de bonheurs...Curve Citer
Habitués liberty Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 FELICITATIONS Il est tout mignon...Ben avec ça si on fait pas remonter le taux de natalité du Québec (qui dégringole d'après ce que j'ai pu entendre!!) j'sais pas ce qui faut faire!!! moi j'en ai deux et on en veut encore deux autres (qui naîtront je l'espère, là-bas)!!!Bon courage et belle vie à ce nouveau petit bout... ***Liberty. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bienvenu dans le nouveau monde Remi ! Tu fais des heureux dans ta famille et dans le peuple québecois !! En plus, tu as un bien joli prénom.Beaucoup de bonheur à ce petit monde.Impatience Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour Stéphanie et Rodolphe,Bienvenue à ce petit Québecois !Laurence Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 félicitation dans pas moins de temps tu sera grand pérec'est dur dur la vie bisous à toute la famille Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Mes plus sincères félicitations !!! C'est le premier petit québécois venu d'une famille immigrante que je connaisse !!J'espère bien que ce ne sera pas le dernier Bravo encore !! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bienvenue mon petit Remy et félicitations aux parents. Citer
Messages recommandés