Habitués Nemesis Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Je travaille sur un projet de modélisation en 3D de l'hôtel de ville de Montréal. J'ai déjà quelques photos (prises de biais), mais il m'en faudrait quelques unes de la façade, et quelques gros plans, si possible, de l'horloge, du balcon et de l'entrée principale afin de pouvoir visualiser de manière précise les différents détails de la face avant. D'avance, un grand merci à celles et ceux qui auraient ça en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Ah c'est sympa ca comme projet il est tellement beau ce batiment ca risque de donner quelque chose de chouette ... j'en ai des photos mais bon suis sure que y'a bien un photographe avec un truc a 10 milliards de pixels qui va t'en donner des plus belles que les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai vu quelques unes de tes photos Marionnette, et tu n'as pas à rougir de leur qualité, elles sont trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai vu quelques unes de tes photos Marionnette, et tu n'as pas à rougir de leur qualité, elles sont trés bien Merci c'est maintenant que je rougis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Bah je n'en ai pas malheureusement, mais si on pourra avoir un aperçu de ton projet quand il aura avancer je serai le premier ravi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 pas de réponse de nos photographes attitrés ? Pom, tu fais la greve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 pas de réponse de nos photographes attitrés ? Pom, tu fais la greve ?Dépend...C'est payé combien? nan sérieux si j'ai une heure j'irai les faire pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 si on pourra avoir un aperçu de ton projet quand il aura avancer je serai le premier ravi! Pas de soucis, si je suis autorisé à poster les différentes étapes ici pas de réponse de nos photographes attitrés ? Pom, tu fais la greve ?Dépend...C'est payé combien? nan sérieux si j'ai une heure j'irai les faire pas de pb Heu non, ce n'est pas rémunéré, ce projet n'a pas de but lucratif et n'a aucun financement, et il reste uniquement éducatif Merci en tout cas PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 c'est pour quand? urgent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 c'est pour quand? urgent?Urgent non, je n'ai pas de date butoir pour ce projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 Je travaille sur un projet de modélisation en 3D de l'hôtel de ville de Montréal. J'ai déjà quelques photos (prises de biais), mais il m'en faudrait quelques unes de la façade, et quelques gros plans, si possible, de l'horloge, du balcon et de l'entrée principale afin de pouvoir visualiser de manière précise les différents détails de la face avant. D'avance, un grand merci à celles et ceux qui auraient ça en stock Est ce que tu vas rajouter de Gaule dessus ? Inukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est une idée, mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 si tu n'as personne avant février, écris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 si tu n'as personne avant février, écris moiPas de soucis, c'est gentil, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés