Habitués Nemesis Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Je travaille sur un projet de modélisation en 3D de l'hôtel de ville de Montréal. J'ai déjà quelques photos (prises de biais), mais il m'en faudrait quelques unes de la façade, et quelques gros plans, si possible, de l'horloge, du balcon et de l'entrée principale afin de pouvoir visualiser de manière précise les différents détails de la face avant. D'avance, un grand merci à celles et ceux qui auraient ça en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Ah c'est sympa ca comme projet il est tellement beau ce batiment ca risque de donner quelque chose de chouette ... j'en ai des photos mais bon suis sure que y'a bien un photographe avec un truc a 10 milliards de pixels qui va t'en donner des plus belles que les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai vu quelques unes de tes photos Marionnette, et tu n'as pas à rougir de leur qualité, elles sont trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai vu quelques unes de tes photos Marionnette, et tu n'as pas à rougir de leur qualité, elles sont trés bien Merci c'est maintenant que je rougis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Bah je n'en ai pas malheureusement, mais si on pourra avoir un aperçu de ton projet quand il aura avancer je serai le premier ravi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...