Habitués Line Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Salut à tous !Je profite d'avoir réussi à détourner le fameux système informatique de mon boulot pour quelques secondes pour souhaiter une bonne fête à Hhels Et oui, premier anniversaire sur le sol québécois et bientôt aussi un an au Québec !!!!BRAVO soeurette !!!!!!A la semaine prochaine pour fêter ça dignement à Montréal !!!!!Pleins de becks sucrés du pays ou il y a de la fausse poudreuse !!!!++LineJ-5 !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Je crois qu'Héloïse n'est connue que d'un nombre infime sur ce forum!!! De plus je pense qu'elle ne va plus sur ce forum!!! Mais quoi qu'il en soit bon anniversaire "d'immigration" à la Nouvelle-Héloïse!!! Et en français, on dit anniversaire et non pas fête!!! :closedeyes: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Oups, j'ai raté ça...Bonne fête Héloise et on se croisera peut-être en mars à Montréal Citer
Messages recommandés