Aller au contenu

Inventions québécoises


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Baptiste, c'est l'équivalent québécois de Sheila Copps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu vois, si moi, brave québécois nationaliste et souverainiste

2 questions me tarabiscotent depuis ta (récente) arrivée sur le forum :

- Quelle est au juste ta motivation à le fréquenter vu ton inimitié pour les immigrants (qui profitent de tes taxes, rappelons-le). Est-ce pour combler tes journées ? Car à vrai dire, je ne comprends pas trop : tu sembles vouloir faire la réclame de ton pays et dans le même temps tu tiens souvent des propos qui présentent les immigrants comme des parasites non reconnaissants.

Je fais mon doc sur des questions liées à l'immigration. Ce genre de forum est une véritable mine d'or!

- Portes-tu des bobettes à Fleur de Lys ? :D

Ta question trahit un certain mépris, pour ne pas dire un mépris certain, pour les Québécois.

Personne n'oserait jamais demander à un Français s'il porte des bobettes bleu-blanc-rouge.

Les Américains mettent leur drapeau partout. ET le mois prochain à Turin, ca va être l'orgie de banderolles

Au Québec, simplement s'affirmer comme québécois est devenu une tare honteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PLus célèbres inventions canadiennes:

-l'avion à réaction, dessiné par James Floyd en 1949

Faux! le premier avion à réaction a été crée en 1905 par Henri Marie Coanda, un Roumain. Il a ensuite été mis au point par Bell Aircraft Company pour l'armée américaine en 1947.

J'aime pas ce genre de post, mais là, je peux pas m'empêcher d'y répondre afin de remettre les choses à leur place...

Les avions à réaction en 1905?????????????

Floyd a DESSINÉ l'avion à réaction. Il ne l'a ni inventé, ni créé.

Il n'a donc pas pu déposer de brevet (ou patente) pour son dessin

:chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste, c'est l'équivalent québécois de Sheila Copps.

??? :blink: Excuse de mon inculture, mais qui est-ce Sheila Copps ?

Bref...

Je trouve ça bien navrant toutes cette gang de français qui cherchent la petite bête ! <_< Je ne vois pas en quoi Baptiste a été chauvin ! :blink: Il a simplement énuméré certaines inventions ! :)

Alors la gang de tannants et d'empoisonneur du forum si vous pouviez vous la boucler, laisser votre suceptibilité maladive, cessez d'interprêter les choses de manières attives.

Et surtout laisser respirer les autres !

Si Baptiste veut nous faire partager ses connaissances, son point de vue, ses information ! Eh ben crisser lui patience !

Vous qui voulez toujours savoir sur tout .... Profitez de ce que vous apporte autrui..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement