Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour,Vous pouvez la lire en page d'accueil.Bonne lecture !laurence Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Merci Impatience pour la belle balade !! Sa doit être bien plus marant quand il y a de la neige, non ? A+ Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Je rêve beaucoup mieux depuis que je suis sur ce forum, entre le Yukon et l'Estrie vous nous gâtez les amis !Merci encore Impatience,Djool. Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Merci Impatience !!!Alors comme ca, on était au Mont Orford le dimanche des couleurs.... Hummm coïncidence.... Y'avait personne, et je ne vous aie pas vu à toi et O'hana !! J'avoue que tu as depeinds cette marche comme un véritable combat, mais comme un bel aboutissant a ton immigration Je suis très contente pour toi !!!!Cela dit... je suis déçue, car je n'ai pas reussi à monter tout en haut... Plusieurs raisons a cela peut-être..... La longue marche de 2h dans le marais aux Cerises deux jours avant ???? La piste cyclable de Magog que j'ai arpenté 1h30 durant en vélo la veille pour prendre des maudites belles photos ?!?!?! Bon ok.... Je suis demasquée... j'etais raquée comme on dit ici, et un dimanche reste un dimanche, la feignantise et le manque de courage m'ont gagné.. MAIS JE L'AURAI !!!! Les pistes de ski du Mont Orford étaient toutes blanches la fin de semaine passée, les couleurs ont passé la main... Je ne regrette pas d'avoir mitrailler comme il se doit, les magnifiques couleurs de l'Estrie !!! Je n'ai pas encore remonté tous les posts du forum, mais j'en profite quand meme pour savoir ou tu en étais de tes papiers ?? Carte de RP, NAS, Carte d'assurance maladie etc ??? Ca fait un bout que je n'etais pas venue sur le forum, et j'en ai loupé des gros morceaux !!! J'essaie de me rattrapper disons On pourrait peut être s'échanger nos mails ??!?!A bientôt !!!Carolyn Citer
Messages recommandés