Habitués solene Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour à tous et surtout meilleurs voeux pour cette année 2006apres avoir obtenu mon csq, ma demande de visa est en cours et j espere que la duree va pas etre trop longue.mon ami et moi souhaiton au mois de fevrier ou mars passer 15 jours a montreal en reperage avant le depart definitif.Avez vous des bon plans pour les tarifs des billets aller retour paris montreal?merci cordialement solene Citer
T&T Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour à tous et surtout meilleurs voeux pour cette année 2006apres avoir obtenu mon csq, ma demande de visa est en cours et j espere que la duree va pas etre trop longue.mon ami et moi souhaiton au mois de fevrier ou mars passer 15 jours a montreal en reperage avant le depart definitif.Avez vous des bon plans pour les tarifs des billets aller retour paris montreal?merci cordialement soleneBonjour, Tu peux voir ceci : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/l...destination=YULSinon sur www.easyvols.frBonne chance Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Tu peux aussi magasiner sur des sites comme Kelkoo ou Opodo, faire les sites des compagnies....Bon courage pour trouver la bonne affaire Sophie Citer
senalco Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Salut, Tu peux aussi essayer :air transat.fr zoom fly.fr Bonne année Citer
Habitués tosca Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour à tous et surtout meilleurs voeux pour cette année 2006apres avoir obtenu mon csq, ma demande de visa est en cours et j espere que la duree va pas etre trop longue.mon ami et moi souhaiton au mois de fevrier ou mars passer 15 jours a montreal en reperage avant le depart definitif.Avez vous des bon plans pour les tarifs des billets aller retour paris montreal?merci cordialement soleneLe moteur de recherche de Yahoo! est très bien, il passe en revue toutes les compagnies.Tu vas sur yahoo.fr, puis tu cliques sur le lien Voyages. Citer
Habitués solene Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 bonjour à tous et surtout meilleurs voeux pour cette année 2006apres avoir obtenu mon csq, ma demande de visa est en cours et j espere que la duree va pas etre trop longue.mon ami et moi souhaiton au mois de fevrier ou mars passer 15 jours a montreal en reperage avant le depart definitif.Avez vous des bon plans pour les tarifs des billets aller retour paris montreal?merci cordialement soleneBonjour, Tu peux voir ceci : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/l...destination=YULSinon sur www.easyvols.frBonne chancesalut je te remercie beaucoup c est vrai que c est interessant Citer
Messages recommandés