Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous,

je me demandais si vous savez à quel moment le site de la CIC est mis a jour. Ayant passé la visite médicale le 19/10/05 j'attends impatiemment de voir "décision prise" sur le site mais jusqu'à maintenant pas de chance, toujours en procedure... ça commençe a faire long, d'autres du forum ont apparement déjà eu leur brune!

Je sais que le site est mis a jour tous les lundis normalement, mais la mise à jour est-ce qu'elle se fait le matin, heure française, ou alors plus tard, selon l'horaire canadien?

... bon si c'est pas aujourd'hui j'éspère avoir ma "décision prise" lundi prochain au moins!

Posté(e)

JE SUIS COMME toi J AI PASSE MA VM LE 16l 11 l 2005 et j attent?

Posté(e)

pour ma part

j'ai eu la fameuse phrase ( desision prise ) sur CIC le jour meme ou j'avais la brune dans mes mains :P

sa a pris 2 mois et 9 jours :blink:

il font la mise a jour de leurs état tout les lundi

bon courage

salam

:ph34r:

Posté(e)

salut tt le monde..

benmoi aussi je suis presque dans le meme cas de figure..

j'attend toujours la decision prise sur le site ou bien la brune ..DERP payé le 25/12

..bon chance a nous tous..

Posté(e)

Salut tout le monde,

Décidement je suis le plus ancien :glare: , ma VM date du 14 03 05, j'ai payé le à 5 12 05 et tjs en cours, à quand la délivrence ??????????????? :damned: :damned: :damned:

• Habitués
Posté(e)

On est pas à une heure pret !!!

regarde le site tous les mardis matins, comme ca tu es sur ce ca a été mis a jour, et ca évite la paranoia de regarder le site 15 fois par jour... :D

Posté(e)

Salut SURKOUF

Pour une fois je trouve quelqu'un qui a peu pres les délais aussi rapprochés que les miens, on fera une bonne compagnie pour se soulager.Il ya de l'attente qui peut tuer.prions Dieu pour nous donner de la force pour surmonter davantage.

Bonne chance l'ami

Mes délais:

debut de traitement sur CIC:18.10.2004

VM:09.04.2005

jusqu'à présent silence Radio

sur CIC tjrs en "Cours"

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Il existe des cas ou la visa est delivree avant la mise a jour du system sur cic

Horsy

Posté(e)

On est pas à une heure pret !!!

regarde le site tous les mardis matins, comme ca tu es sur ce ca a été mis a jour, et ca évite la paranoia de regarder le site 15 fois par jour... :D

PARANOIA :P

Franchement qui n?à pas eues une scène de paranoïa un certain temps d?impatience

Pour ma part j?allez très souvent vérifier mon statut sur le site CIC -_-

Quand je me suis enlacer :desole: c?est seulement la que j?ai reçu la brune et au même temps la fameuse décision prise :blink::D

Bon courage

:ph34r:

Posté(e)

salut les amis.

la mise a jours se fait généralement le lundi a partir de 11h heure algerie. elle est donc disponible le mardi matin, sauf cette fin d'année ou les lundis et madis sont feriés pour l'embassade.

je suis en attente depuis le 12/05/2005 (date VM), avec des compléments d'infos.

mais bietot inchallah je l'aurais.

bonne attente et bon courage a tous.

Posté(e)

Bonjour tous le monde :D ,

Pour tous ceux qui attendent (moi compris) ; je vous souhaite beaucoup de courage :angry: . Après je ne pense pas que le fait de regarder le site du CIC relève du PARANOAT :frankenstein: :frankenstein: , seulement si certais sont serins dans leur attente :) . D'autres le sont un peu moins pour une raison X ou Y <_<<_< , peu imporete la raison. Dans tous les cas, il ne faut pas en plus de leur angoisse les cupabiliser en critiquant leur attitude. Enfin c'est mon avis :glups: ....après chacun pense ce qu'il veut