Aller au contenu

parainnage

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde et bonne année à tous

je commence à remplir le formulaire de ma demande de parainnage et je me pose déjà trop de questions, on me demande mon nom de famille et je ne sais pas est ce que je dois inscrire mon nom de jeune fille ou le nom de mon époux , en suite on me demande le nom de jeune fille (s'il y'a lieu)

alors je ne comprends pas ! est ce qu'on va fonctionner comme le système Canadien ou Algérien car chez nous quand la femme se marie , elle portera le nom de son époux, :blink: ce n'est pas évident!! et ce n'est que le début :glare: merci d'avance et apparemment mes questions vont être de plus en plus nombreuses :lol: à bientôt

Posté(e)

pour votre questoin

je crois que si vous avez l'option des MP je pourrais faire quelque chose à essais de vous aidais

cela dis posé encore vos questions ici

je posterai mes réponses ici aussi

salam

:ph34r:

Posté(e)

bonjour Katia,

tu dois inscrire comme sur ton passeport, si sur ton passeport tu portes le nom de ton mari inscrit le et a la question nom de jeune fille, inscrit le nom de jeune fille avant ton mariage. mais si ton passeport ne comporte pas le nom de ton mari alors inscrit a nom ton nom de jeune fille et a l,autre question inscrit SANS OBJET.

si tu as d,autre question tu peux me les poser ici ou en mp je suis disponible.

salam

sylvie

Posté(e)

merci beaucoup sylvie pour ta réponse qui m'a éclaircie les choses , pour les mp je ne peux y avoir accès tant que je fais partie des nouveaux membres de ce Forum

merci encore une fois :)

bonjour Katia,

tu dois inscrire comme sur ton passeport, si sur ton passeport tu portes le nom de ton mari inscrit le et a la question nom de jeune fille, inscrit le nom de jeune fille avant ton mariage. mais si ton passeport ne comporte pas le nom de ton mari alors inscrit a nom ton nom de jeune fille et a l,autre question inscrit SANS OBJET.

salam

sylvie

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup sylvie pour ta réponse qui m'a éclaircie les choses , pour les mp je ne peux y avoir accès tant que je fais partie des nouveaux membres de ce Forum

merci encore une fois :)

bonjour Katia,

salam

sylvie

Bonjour,

si vous le voulez je peux faire parvenir votre courriel à athsy par mp, il suffit juste de poster un message avec votre courriel (il ne sera pas mis en ligne sur le forum)

La modération

Arkel

Posté(e) (modifié)

bonjour Arkel

je vous remercie beaucoup de votre aide précieuse.

Bienvenue :)

votre courriel à été transmis à athsy par mp

La modération

Arkel

Modifié par arkel