Habitués rigolomanite Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 QU EST CE QUI A BIEN PU SE PRODUIRE???? bon ecoutez encore une chose bizarre dans ma vie...mes messages apparaissent sous le nom de mari lo ...et ceux de mari lo sous le nom de rigolomanite... He le truc des fromages qui puent ce n etait pas de moi... Puis la meilleure c est que je viens de rencontrer mari lo a l auberge de jeunesse du vieux montreal...En me voyant surfer sur immigrer.com elle me lance ^ c est quoi ton surnom...? ben rigolomanite et elle de me dire mari lo Il y a un truc qui m echappe... Et pourtant je n etais pas sous la table en lisant vos messages ( kiki 20) Bon help les administrateurs je veux retrouver mon identite,,,, mon doux surnom de rigolomanite j espere que tout reviendra dans l ordre pour la nouvelle annee...voila mon premier voeux... douce annee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 un échange d'identité?? c'est marrant ça...mais là ton pseudo apparait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 Il suffit juste de ne pas oublier de vous deconnecter.... et ca ira bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 salut !oh !!!!! j'ai aimé ca c joli d'avoir 2 identités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ben, il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire pour vous. Vu que vous surfez du même endroit, effectivement, comme le dit Alex, c'est un problème de déconnexion... L'identification est paramétrée par défaut pour se reconnecter sur le profil du membre via cookie. Donc c'est à vous de vérifier sous quel profil vous êtes connectées en arrivant sur le forum. D'ailleurs, si vous surfez d'un endroit public, il est très fortement conseillé de vous déconnecter à la fin de chaque visite. Ca évite le genre de problème pas méchant que vous avez eu et ça évite surtout qu'une personne mal intentionnée se serve de votre compte pour poster des messages qui peuvent vous faire exclurent. On n'a pas encore trouvé le truc pour que le forum sâche de lui-même qui est l'utilisateur en ligne loolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 Vive l'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 Vive l'informatique Ca y est j ai retouve mon identite,,,, bouh j ai bu trop de coca hier,,,ben oui suffisait juste de se deconnecter,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 ça doit faire un drôle d'effet de perdre son identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 Vive l'informatique Ca y est j ai retouve mon identite,,,, bouh j ai bu trop de coca hier,,,ben oui suffisait juste de se deconnecter,,,, Heuuuuuuuuuu....Blanc coca ou coca,coca????????????Oupsssssss je sors!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 j'en connais deux qui ont fété le nouvel an à l'avance dis rigolomanite, la pizza dorée nous attend toujours (le temps de digérer le repas du réveillon d'hier )christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2006 rigolomanite est à montreal?? avec son visa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2006 rigolomanite est à montreal?? avec son visa??? Non ,,,je suis venu juste voir le pere noel ,,,je repars le 5 janvier KIKI 20 juste du coca,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2006 rigolomanite est à montreal?? avec son visa??? Non ,,,je suis venu juste voir le pere noel ,,,je repars le 5 janvier KIKI 20 juste du coca,,,as-tu eu la chance de le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 rigolomanite est à montreal?? avec son visa??? Non ,,,je suis venu juste voir le pere noel ,,,je repars le 5 janvier KIKI 20 juste du coca,,,as-tu eu la chance de le voir? J ai pas vu le pere noel mais j ai eu la tres grande chance de recevoir des cadeaux vivants,,,,mes chums.... Nanne bien remise des fetes????Puis kiki20 et ericson,,,, douce annee a toute la gang belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 J ai pas vu le pere noel mais j ai eu la tres grande chance de recevoir des cadeaux vivants,,,,mes chums....Nanne bien remise des fetes????Puis kiki20 et ericson,,,,douce annee a toute la gang belge tongue.gif super ça des cadeaux vivants heuuuuuu oui bien remise car c'étaient des fêtes très calmes avec mes enfants (quoique calme avec eux, c'est pas possible )au nom de la gang belge , je te remercie et te souhaite également une très belle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés