Habitués marie-lo Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 BONJOUR A TOUS.........je ne sais pas pourquoi j ai change de pseudo en cours de route, je suis marie-lo et pa rigolomanite...........desolee d avoir piquer sans le vouloir un nom..........ca doir etre le decallage,aujourd hui - 20degres on rigole pas au QUEBECa bientotmarie-lo Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 BONJOUR A TOUS.........je ne sais pas pourquoi j ai change de pseudo en cours de route, je suis marie-lo et pa rigolomanite...........desolee d avoir piquer sans le vouloir un nom..........ca doir etre le decallage,aujourd hui - 20degres on rigole pas au QUEBECa bientotmarie-loBonjour et bienvenue à toi.T'inquiète pour la température, tu vas t'y faire !!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 bonjour à tous, effectivement il s'agissait juste de connexion, alors à l'auberge tout va bien, bonne ambiance, et beaucoup de bruit!!j'ai toute la journée essayer de me connecter avec mon portable dans la salle commune en vain, pour m'appercevoir en soirée seulement que je capte internet dans ma chambre!!elle est pas belle la vie!! comme à la maison, internet dans le lit!!Je sais pas terrible pour l'intégration, mais bien utile pour les démarches;demain la vie reprend son cours, et moi je me bouge les f...... pour trouver du travail et aussi une chambre ou co-location...................donc si vous avez des plans!mercià bientôtMARIE-LO Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 bonne installation..fait pas froid..tu vas pouvoir t'habituer en douceur!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 CA Y EST je n'ai + froid, les repères sont retrouvés, même que je marche je marche des heures et des heures................le fun absolu!!et la neige aujourd'hui, ma première dpuis mon arrivée..............SUPERà bientot;marie-lo Citer
Messages recommandés