Habitués cleartoland04 Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 Salut les forumistes,Juste un petit mot pour vous informer que 2 de mes amis Québécois recherchent un/une coloc à partir du 1er février jusque fin juin.L'appart est très sympa et est située sur la rue St Denis au niveau de la station Laurier (sur le Plateau donc). Le loyer pour la chambre est de $475 par mois tout inclus (électricité, Internet, etc...) avec la possibilité de l'avoir partiellement meublée.Mes amis sont très relax et recherche une personne dans le même esprit.Si jamais cela vous intéresse merci de m'envoyer un PM afin que je vous donne leurs coordonnées.Matp.s: je pars en vacances jusqu'au 2 mais vous répondrai à mon retour Citer
Habitués arkel Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 j'ai envoyé un mp pour demander d'utiliser les petites d'annoncesChristophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 ahah c'est mon petit Mathieu Citer
Habitués arkel Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 c'est payant pour poster dans les petites annonces?je sais pluschristophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 Je crois que ça dépend des rubriques, mais je ne saurais pas te dire lesquelles sont gratuites et lesquelles sont payantes... Citer
Messages recommandés