Habitués abdouqcca Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 salut tout le monde ce que j'aimerais savoir c'est la totalité des frais apres la reception de : CSQFrais pour depot dossier federal (Dhs) ?frais pour la visite medical (Dhs)? frais pour la visa (Dhs)?frais pour billet d'avion (Dhs) ?la somme minimale que je dois avoir dans mon compte bancaire au moment ou je dois partir (Dhs) ? merci infiniment de m'avoir repondu ...historiqueCSQ : 13/07/05D F : 15/08/05A R : ?I V M : ?V M : ?VISA : ? Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 salut tout le monde ce que j'aimerais savoir c'est la totalité des frais apres la reception de : CSQFrais pour depot dossier federal (Dhs) ?frais pour la visite medical (Dhs)? frais pour la visa (Dhs)?frais pour billet d'avion (Dhs) ?la somme minimale que je dois avoir dans mon compte bancaire au moment ou je dois partir (Dhs) ? merci infiniment de m'avoir repondu ...historiqueCSQ : 13/07/05D F : 15/08/05A R : ?I V M : ?V M : ?VISA : ?Les frais dossier fédéral et le visa changent sans préavis. Pour le moment:Frais du dossier $550.00 CADFrais du visa $975.00 CADFrais pour la visite médicale cela dépend du choix du médecinFrais pour le billet d'avion dépend de la saison tu voyages et de la compagnie aérienne.J'espère que c'est clair. Citer
bendriss Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Salut,Les frais pour la visite médicale est de 1000 dhs. Peut importe avec qui tu passes ton examen si jamais ca te coute plus cher c'est le medecin qui se rempli les poches. et pour ce qui est du total a avoir dans ton compte en dhs je suis porter de te dire 70 000 dhs ( 10 000$) c'est pas un parrainage toi hein? alors je suis certaine de ne pas me tromper.bonne chance Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 salut j'ai une petite remarque a soulever.c'est hyper bisard que tu n'as pas encore recu ton AR du federal.bonnn courage. Citer
Messages recommandés