Habitués looleepop Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Mode d'emploiBonjour,Ceci est un fil de discussion destiné à recueillir vos informations, témoignages, expériences et bons plans sur la Colombie Britannique. Vos messages combinés nous permettront d'organiser une base de connaissances, remise à jour régulièrement par le biais de ce 1er message qui nous servira de sommaire.Merci de ne pas poster vos questions et commentaires ici, mais directement sur le forum. Si vous souhaitez apporter des précisions aux infos fournies, les modifier ou en ajouter, vous pouvez me contacter par MP.Merci à tous de votre participation. looleeLA COLOMBIE-BRITANNIQUE -- Infos utiles, liens, témoignages...Avant de partir :GénéralitésImmigrationDemande de Résidence Permanente - Site du CICCandidat des provinces - Colombie-BritanniquePlanifier votre arrivée en Colombie-BritanniqueGuide du Nouvel Arrivant en Colombie-BritanniqueTous les liens utiles en un coup d'oeilSur place :SantéTémoignages :Chroniques de Kroston - période Vancouver 500 millions de petits chinois? et moi, et moi et moi? - publié le 27/8/2002J'aurais dû immigrer en Corse - publié le 12/9/2002Ma recherche de boulot au Canada - publié le 3/10/2002La Britannie colombique - publié le 23/10/2002Le pays de l'eau - publié le 14/11/2002J'ai la mémoire qui flanche - publié le 4/12/2002Francophonie colombienne - publié le 12/1/2003Télé câblée accablante - publié le 30/1/2003Dans le pays d'en haut, le vent nous portera - publié le 12/3/2003Chroniques du MarquisVancouver, Now and Then? - publié le 19/5/2004The Vancouver chronicles - publié le 9/6/2004Carnet de Bord - publié le 9/7/2004Témoignage de Grég62Premiers pas à Vancouver - publié le 1/4/2004Vancouver, un conglomérat - publié le 1/4/2004 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Tous les liens en un coup d'oeilPROVINCEInformations générales : Site du Gouvernement provincial (en anglais seulement)Fiche de présentation de la province (en français)Immigration :Citoyenneté et Immigration CanadaDépartement de l'immigration de Colombie-Britannique Programme d'Immigration de la Colombie BritanniqueMoving to British Columbia? Plan Ahead! (en anglais)Tourisme :Site touristique officiel (en anglais)Site de la Société de développement économique de la Colombie-Britannique (en français)Site non officiel - British-Columbia.com (en anglais)Francophonie :Ministère des affaires francophones (français, anglais)Site de l'immigration francophone en Colombie-BritanniqueVancouverSite de la municipalitéTourism VancouverVictoria Citer
Messages recommandés