Angel10 Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut à tous !Avant toutes choses, je tiens à vous adresser à tous et à toutes, une merveilleuse année 2006 avec et de la joie et du bonheur à revendre....Que ceux qui attendent leur brune soient récompensés et qu'ils aient un départ réussi...et une immigration à la hauteur de leurs espoirs !!!!!Pour ma part, j'entamerai les démarches en juin 2006 et je croise les doigts avec la ferme intention de réussir mon avenir.....au québec..!!!!!!Qui me peut me donner des renseignements au sujets des personnes âgées du québec ?Existe t-il des structures autres que les traditionnelles maisons de retraites ?A t-on la possibilité de prendre des personnes âgées chez soi comme en france, être famille d'accueil ?Peut-on être considéré comme travailleur autonome en faisant ce travail ?Merci à tous pour votre aide.angel10 Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut à tous !Avant toutes choses, je tiens à vous adresser à tous et à toutes, une merveilleuse année 2006 avec et de la joie et du bonheur à revendre....Que ceux qui attendent leur brune soient récompensés et qu'ils aient un départ réussi...et une immigration à la hauteur de leurs espoirs !!!!!Pour ma part, j'entamerai les démarches en juin 2006 et je croise les doigts avec la ferme intention de réussir mon avenir.....au québec..!!!!!!Qui me peut me donner des renseignements au sujets des personnes âgées du québec ?Existe t-il des structures autres que les traditionnelles maisons de retraites ?A t-on la possibilité de prendre des personnes âgées chez soi comme en france, être famille d'accueil ?Peut-on être considéré comme travailleur autonome en faisant ce travail ?Merci à tous pour votre aide.angel10Je sais qu'il est possible d'être famille d'accueil de personne âgée dépendante, mais je ne connais pas les modalités ni les défrayements permis. Citer
Messages recommandés