Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut tout le monde et merci pour chaque membre de ce web site interessant.Je suis en engleterre depuis le 21 oct 2004 et je me suis absente aussi du 21 sept 2002 au 16 mars 2003 .Je suis un resident permanent avec ma carte de residence. veux retourner au canada Quebec. Je me suis marrie entre temps ici. Est ce que j'aurais aucun probleme pour le retour parceque ma femme ne veut pas venir avec moi.De plus est ce que vous pouvez m'aider a trouver un logement le moins cher 2. 1/2 ou un bon ou une bonne colocataire. Je compte partir apres Noel.Merci infinment a tous et j'apprecie vraiment votre aide.J'espere entendre de vous le plutot possibleAbe.xxxxSalut Mon frere,Moi je vis actuellemnt en UK et je compte a aller au CANADA l'anne prochaine inch Allah j'ai demender limmigrationcomme tu a de l'experience avec les 2 ...j'aimerai bien savoir ton avis...entre le UK et le canada?Merci de me prepondre:) Citer
Messages recommandés