senalco Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut à tous, Je ne participais pas souvent aux discussions de ce forum mais j'ai bien profité de vos expériences patagées sur le site. Voilà que j'ai reçu la semaine denière la brune après 9 mois d'attente ( ce le plus long délais fédéral à Paris.. lol) Enfin c'est surtout que je veux rassurer les amis qui attendent depuis longtemps : la réponse viendra bientot mais c chiant d'attendre.. AR fédéral 29 mars 2005VM 25 mai 2005Brune 24 décembre 2005 Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 bravo mon ami il faudra avoir ta passions Citer
Habitués horsy Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Salut Senalco , C'est vrai que l'etude federale de ton dossier a pris beacoup de temps comparé a un francais mais ton delais reste trop court par rapport au libanais qui sont dans l'obligation de deposerleur documents a l'embassade de damas. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Félicitation et bonne continuation pour la suite.Bonne année et bonne santéA+ Citer
senalco Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 Salut Senalco , C'est vrai que l'etude federale de ton dossier a pris beacoup de temps comparé a un francais mais ton delais reste trop court par rapport au libanais qui sont dans l'obligation de deposerleur documents a l'embassade de damas.J'aurais jamais déposé une demande à Damas.. des delais de 4 à 5 ans, c'est pas la peine. Bonne chance et bon courage pour toi Citer
Messages recommandés