Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Z'avez rien compris!!!C'est l'Extase d'être là bas qui la faisait s'élever dans les airs héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Evidemment fallait que vous fassiez ça LA journée que je pouvais pas....Héhé j'ai réussi à mettre la main sur un pc qui a internet... Sont super vos photosÇa me fait penser à chez moi (le Saguenay), vais vous en ramener d'ailleurs dès la semaine prochaine!!!À la prochaine chicane et j'espère ben être de la partie, à la prochaine sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Evidemment fallait que vous fassiez ça LA journée que je pouvais pas....Héhé j'ai réussi à mettre la main sur un pc qui a internet... Sont super vos photosÇa me fait penser à chez moi (le Saguenay), vais vous en ramener d'ailleurs dès la semaine prochaine!!!À la prochaine chicane et j'espère ben être de la partie, à la prochaine sortieEuh... ça dépend!! C'est quand que tu n'es pas dispo qu'on puisse te faire enrager toi aussi ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Evidemment fallait que vous fassiez ça LA journée que je pouvais pas....Héhé j'ai réussi à mettre la main sur un pc qui a internet... Sont super vos photosÇa me fait penser à chez moi (le Saguenay), vais vous en ramener d'ailleurs dès la semaine prochaine!!!À la prochaine chicane et j'espère ben être de la partie, à la prochaine sortieEuh... ça dépend!! C'est quand que tu n'es pas dispo qu'on puisse te faire enrager toi aussi ? B) c'est tout ce que j'avais à dire là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Je veux y retourner !!!! :biohazar: C'est quand la prochaine ? Non parce que la , maintenant que j'ai ressorti mon appareil, je suis lancée... faut continuer. Quand ? Ou ? Je prendrai un thermos de chocolat chaud cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 c'est tout ce que j'avais à dire là dessusCherche meme pas a comprendre c'est son activité favorite ici ... nous nembeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bon, elles ne viennent pas des Laurentides (mais de Montréal) mais maintenant que je sais faire la manip' il faut que j'amortisse les heures passées à apprendre Alors voila deux photos prises aujourd'hui , sans gants Le Saint-Laurent prend ses habits d'hiver dans le vieux port...Les arbres sont prisonniers de la glace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ouais c'est cool de mettre les photos comme ca plutot que par lien la mais bon je sais pas faire non plus sont bien tes photos Sonia ... j'aime bien celle avec les branches evidemment Bonne prochaine balade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 photos vraiment magnifiques j'espere que d'autres viendront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Chouettes tes photos misstick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 c'est tout ce que j'avais à dire là dessusCherche meme pas a comprendre c'est son activité favorite ici ... nous nembeter Oui, j'avais remarqué tiens Pas grave j'ai un grand frère j'ai l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Waw elles sont trop cool vos expéditions photos ! faudra remettre ca...Surtout que tout le monde en raffole de ces magnifiques paysages !!!ou etes vous allés dans les laurentides exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 c'est tout ce que j'avais à dire là dessusCherche meme pas a comprendre c'est son activité favorite ici ... nous nembeter Oui, j'avais remarqué tiens Pas grave j'ai un grand frère j'ai l'habitudePov pitite chose sans défense va !! Ps: parc du Mont tremblant Queenie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 c'est tout ce que j'avais à dire là dessusCherche meme pas a comprendre c'est son activité favorite ici ... nous nembeter Oui, j'avais remarqué tiens Pas grave j'ai un grand frère j'ai l'habitudePov pitite chose sans défense va !! Ps: parc du Mont tremblant Queenie.Heu pas vraiment pitite nonpis chais me défendre, na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 c'est tout ce que j'avais à dire là dessusCherche meme pas a comprendre c'est son activité favorite ici ... nous nembeter Oui, j'avais remarqué tiens Pas grave j'ai un grand frère j'ai l'habitudePov pitite chose sans défense va !! Ps: parc du Mont tremblant Queenie.Heu pas vraiment pitite nonpis chais me défendre, na! Voyons voyons!! tu le sais pourtant que c'est perdu d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ps: parc du Mont tremblant Queenie. :closedeyes: J'ai cherché sur une carte mais faut croire que je suis pas tres douée car j'ai pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ps: parc du Mont tremblant Queenie. :closedeyes: J'ai cherché sur une carte mais faut croire que je suis pas tres douée car j'ai pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Merci !!!!! Je vois que c'est l'une des rares parties des laurentides accessibles par la route....Est-ce que le reste c'est des parcs naturels ? est-ce habité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Merci !!!!! Je vois que c'est l'une des rares parties des laurentides accessibles par la route....Est-ce que le reste c'est des parcs naturels ? est-ce habité?Bien sûr, c'est juste une carte très sommaire donc tout le réseau routie, les villes et villages ne sont pas tous indiqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno2000 Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Fantastiques vos photosVais devoir vous filer un hd pour tout copier lol !!! ca ira plus vite que tous mes copie coller ! hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés