Aller au contenu

Des résolutions pour 2006 ?


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Après avoir souhaité nos meilleurs v?ux aux êtres qui nous sont chers, il y a toujours cette petite introspection délicate qui suit assez souvent la longue rédaction des cartes de nouvel an...

Le grand classique : "cette année j'arrête de fumer !" que vont dire les 3/4 des fumeurs du pays. Une motivation supplémentaire cette année, tous les lieux publics (y compris les bars), seront non-fumeurs au Québec le 31 mai.

Mais à part ça, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année qui va commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est justement ce que j'allais dire...J'arrête de fumer...mais bon, comme ca fait des années que c'est prévu pour le 1er janvier...je vais pas la ramener!!!! :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est donc pour ça que tu pars autour du monde en juin ? Pas capable d'arrêter de fumer lorsque l'interdiction sera mis en place au Québec ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour la tabac, mais sans me fixer une date particulière. J'ai encore 365 jours pour me décider :D

En bonnes résolutions, pas mal de choses personnelles, et d'autres un peu moins. Mais la liste est longue, et je vais vous épargner le calvaire de la lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme une grande majorité des filles.....perdre du poids :P:P

pis vu que je ne fume pas, ben que tous les autres arrêtent de fumer :lol::lol::lol:

Pareil que Lizzie!!!

Enfin, presque: ma résolution sera de tout faire pour ne pas prendre de poids cette année (merci le Canada et ses bagels... <_< ) :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme une grande majorité des filles.....perdre du poids :P:P

pis vu que je ne fume pas, ben que tous les autres arrêtent de fumer :lol:

Pareil que Lizzie!!!

Enfin, presque: ma résolution sera de tout faire pour ne pas prendre de poids cette année (merci le Canada et ses bagels... <_< ) :P:D

moi j'ai déjà raté celle là l'année dernière...alors on passe directement à la perte :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étudier mon français, car mes notions de grammaire sont vraiment... très loin :ph34r:

Terminer mon foutu logiciel dont je développe depuis maintenant presque 3 ans et démarrer mon entreprise.

Quitter pour de bon la maison de papa et maman. (Ben oui, Biscuit est un grand Tanguy :ph34r: )

Manger plus sainement.

Ne plus traumatiser les forumistes d'immigrer.com en piquant des montés de lait sur les sujets chaud.

Voilà, je crois que ce sera amplement suffisant pour l'année :mellow:

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne plus traumatiser les forumistes d'immigrer.com en piquant des montés de lait sur les sujets chaud.

Meuh non!!!!!

Tu ne nous traumatises pas!!! :closedeyes:

MAMAN!!!!!!!!! J'AI PEUR!!!!!!!!!!! :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors moi ca sera :

- perdre mon bidon

- fonder les bases de mon couple et le rendre stable a quebec (pourquoi pas un bb)

- avoir moins un sale caractére

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arreter le Nutella

:blink: :cavapas: :elendil: :wow1:

Résolutions pour 2006

- manger encore plus de danette

- se remettre au sport :P

- profiter de la vie à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esperer que dans 365 jours, ma vie sera plus proche de la definition de la vie ideal

je suis deja au Quebec, c'est deja un (bon) début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer un peu moins à la police à la maison avec mes trois hommes...

Essayer de vivre avec les défauts de ces hommes sans me rendre malade ou stressée...

Lâcher.... cesser de vouloir les contrôler et leur apprendre l'ordre...

Me battre pour pouvoir aller à la piscine faire des longueurs une fois par semaine sans culpabiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trouver un cheri quebecois, ca me fera une bonne excuse pour ne pas rentrer en France :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de fumer ...... j'avais déjà fait pareil l'année dernière mais j'ai recommencé au mois d'aout (qd je suis rentré en Fr pour les vacances .........) pourtant en 8 mois j'avais fait le + dur :( .... tout à recommencer, vraiment trop nul <_< ... mais j'en tire les conclusions !

Continuer sur ma lancée au travail; moins me disperser dans ma vie "à côté" :zentil:; me coucher plus tôt et dormir 8h par nuit (les 4 derniers mois ca a été du minuit => 5h30 et à force :simous: )

Modifié par L0GAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. aiguiser mon esprit

2. concrétiser ma relation amoureuse (quoi quoi? j'en dis pas plus d'abord na!)

3. profiter des derniers mois en Europe pour découvrir ce que tant de gens nous envient

4. profiter de mon stage pour améliorer mes compétences

5. enfin décider dans quel domaine je vais aller travailler quand je serai "grande" :P

Pis ben surtout vivre ma vie, la vraie et advienne que pourra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement