Habitués 1/4im Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 salut soumia l'avocat de mon ami lui a annoncé qu'il aura les ivm mi sept - octobreje te souhaite bonne chance Citer
high_cham Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Salut les amis bon j'ecris juste pour remettre notre forum à la une et pour vous inviter à profiter de cet été avec vos proche car inchaallah l'été prochain vous seraient tous à Montrealdonc bonne journée et n'hesitez pas, écrivez ce que vous voulez(ne disparaissez pas)A+ les 11/5's Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 salut les amis vraiment ce que notre amis a dit que nous allons tous passe l'ete prochaine au quebec est tres motivant et encouragent et j éspere les amis que ça arrive trés vite incha allah Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 salut c'est tout ce que j'ai trouvé a vous dire salut bonne chance les ami(e)s Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 salut c'est tout ce que j'ai trouvé a vous dire salut bonne chance les ami(e)s salut les amis je consceille les amis de ce goupe de ce manifester parce que les ivms vont bientot arriver mon avocat me l'a dit hier Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 salut c'est tout ce que j'ai trouvé a vous dire salut bonne chance les ami(e)s salut les amis je consceille les amis de ce goupe de ce manifester parce que les ivms vont bientot arriver mon avocat me l'a dit hierBientôt c.a.d.? 1mois ou 1 an ?salut les ami(e)s les IVMistes :glups: je ne crois pas que ca sera bientot.si je peux bien éclairecire les choses.les IVMs n'arriverons qu'au mois d'octobre ou même novombre.moi personnellement je connais des amis qui sont a Montreal ils avaient des AR du federal avec une duré d'attente une année pour avoir les visa.alors pour nous qui ont des AR avec 36 mois.il faudra attendre 12 mois pour avoir les IVM.plus les 12 mois pour l'émission des visa.alors faites vos calcules les amis.ce n'est que mon point de vue pas plus.bonne chance Citer
high_cham Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 salut c'est tout ce que j'ai trouvé a vous dire salut bonne chance les ami(e)s salut les amis je consceille les amis de ce goupe de ce manifester parce que les ivms vont bientot arriver mon avocat me l'a dit hierBientôt c.a.d.? 1mois ou 1 an ?salut les ami(e)s les IVMistes :glups: je ne crois pas que ca sera bientot.si je peux bien éclairecire les choses.les IVMs n'arriverons qu'au mois d'octobre ou même novombre.moi personnellement je connais des amis qui sont a Montreal ils avaient des AR du federal avec une duré d'attente une année pour avoir les visa.alors pour nous qui ont des AR avec 36 mois.il faudra attendre 12 mois pour avoir les IVM.plus les 12 mois pour l'émission des visa.alors faites vos calcules les amis.ce n'est que mon point de vue pas plus.bonne chanceDonc le canada c pas pour demain le problème c quand la situation de travail s'arrange et que le salaire s'ameliore on commence à se poser des questions, est-ce que cela vaut la peine de tout laisser et de repartir à nouveauA titre d'exemple mon salaire actuel est le double de ce que je gagnais au debut de la procédure.Alors on ne sait pas si cette attente n'est finalement pas une bonne chose, un moyen de verifier notre conviction et de faire murire notre jugement des choses Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 salut c'est tout ce que j'ai trouvé a vous dire salut bonne chance les ami(e)s salut les amis je consceille les amis de ce goupe de ce manifester parce que les ivms vont bientot arriver mon avocat me l'a dit hierBientôt c.a.d.? 1mois ou 1 an ?salut les ami(e)s les IVMistes :glups: je ne crois pas que ca sera bientot.si je peux bien éclairecire les choses.les IVMs n'arriverons qu'au mois d'octobre ou même novombre.moi personnellement je connais des amis qui sont a Montreal ils avaient des AR du federal avec une duré d'attente une année pour avoir les visa.alors pour nous qui ont des AR avec 36 mois.il faudra attendre 12 mois pour avoir les IVM.plus les 12 mois pour l'émission des visa.alors faites vos calcules les amis.ce n'est que mon point de vue pas plus.bonne chanceDonc le canada c pas pour demain le problème c quand la situation de travail s'arrange et que le salaire s'ameliore on commence à se poser des questions, est-ce que cela vaut la peine de tout laisser et de repartir à nouveauA titre d'exemple mon salaire actuel est le double de ce que je gagnais au debut de la procédure.Alors on ne sait pas si cette attente n'est finalement pas une bonne chose, un moyen de verifier notre conviction et de faire murire notre jugement des chosessalut moi j'y pensrai mille fois avant de prendre une décision finale.quitter le boulot pour le canada c'est pas facile!!!!!!!!bon dans tout cas bon courage Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 salut les IVMisteseho les amis y a pas de nouvelles a propos des IVM's? Citer
Habitués 2passage Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Oui les IVM seront pour le Mois de Septemre inchaalhBonne chance et bone vacances à tous Citer
Habitués gam74 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Salut mes chers amis, d'après les rumeurs qui circulent je ne pense pas qu'il reste grand temps à attendre au moins pour les IVM (Septembre, Octobre, Mi-Novembre) et ce sera une étape franchise. Après viendra l'étape suivante : attente des visa, j'espère q'elle ne sera pas aussi longue. En attendant, passez bien vos vaccances, profitez bien du soleil du Maroc, bronsez vous bien.A + Citer
mustapha1970 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 salut !!je suis comme vous j 'ai reçu mon arf le 21/11/2005j 'aimme bien étre un membre dans ce club !! bonne chance !! Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 salut !!je suis comme vous j 'ai reçu mon arf le 21/11/2005j 'aimme bien étre un membre dans ce club !! bonne chance !! salut tout le monde la liste des membres grandisse de plus en plus.-setto-hmaomi- abou hiba-saraasma 2003-sara-othzia- papillon- snina.- seahauk.- rach_ maroc- racalt- Ayyur.-laouam2005.- idder.- Abdouqcca- gam74-aben- atbir75- outo- high cham- mustapha1970 nouveau membre - -bonne chance Citer
souha77 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 salut,pardon, est ce peux savoir c'est quoi le ARF ? :blushing: j'ai déposé mon dossier à l'ambassade de Rabat le 15 mars 205, j'ai eu l'accusé de réception le 14 juin (on me signalant que le traitement de dossier a commencé le 2 juin 2005. d'après ce que j'ai compris via ce forum c'est l'étape fédérale??? et bien voilà moi aussi j'attend :angelus: Citer
high_cham Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 ARF = Accusé de Reponse FederalMarhaba Souha77 dans cette salle d'attente (même si vous êtes plutôt du club 6/05).mon avocat m'a contacté pour remplir une demande de remboursement pour les frais de visa et il m'a informé qu'il prevoit l'IVM pour la fin Octobre et surtout avec la conjoncture actuelle (la crise au moyen orient) cela risque d'empirer les choses Citer
SARAASMA2003 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 salutje crois que les IVM vont tarder car le mois 7 et 8 c'est les vacance en plus les attendeux du moi de 6/2005 n'ont pas encore reçus les IVM. alors quoi faire? je veux me marié mais j'ai peur que ça va tarder la procédure, en plus j'ai peur que si je me marie avant d'avoir le visa mon mari ne sera pas accepté lors du csq, j'ai entendu dire qu'on peux déclarer que le conjoint ne vous accompagne au canada le changement de statut n'aura pas d'influence sur le dossier est ce vrai? est ce que quelqu'un à déjà essayé cette solution? Je vous en prie aidez moi. Citer
MARAM78 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 salut tout le monde appel a tout les membres du club 11/05.regroupé vous afin de faire circuler l'information entre nous.a tout les attendeux qui on l'accusé de reception du federal le mois 11/2005.bon courage. :gna: salut les amisc est une trés bonne idée de de créer ce club,personnellemnt j'ai reçu mon ARF le 25/11/2005, et j'attends toujours la convocation pr la visite médicale.sachant que j'ai passé l'entretien pr avoir le CSQ le 15/9/2005 à rabat, ce jour là on ns informé qu'il va falloir attendre de 8 jusqu'à 12 mois pr la VM,l'agent d'immigration qui avait annoncé la nouvelle, disait que lui aussi n'était pas au courant de ce nouveau délai.de tte façon on ne peut rien faire, assabre tayibe!!meriem Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 salut -setto( invité)-hmaomi- abou hiba-saraasma 2003-sara-othzia- papillon- snina.- seahauk.- rach_ maroc- racalt- Ayyur.-laouam2005.- idder.- Abdouqcca- gam74-aben- atbir75- outo- high cham- mustapha1970 - MARAM78 nouveau membrebonne chancesalut pas de nouvelles, bonnes nouvelles.mais malheureusement dans notre cas pas de nouvelles, ca veut dire mauvaises nouvelles!!!!!!!!!!!bonne chance les IVMistes Citer
Habitués gam74 Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour les amisNous sommes maintenant 22 membres du club 11/05. C'est une communauté quand même importante, et je pense qu'il y aura encore plus.J'ai une question à vous poser : Pensez vous que les événements que vit le monde actuellement surtout la guerre en iraq et au liban ont un ipmact sur le retard que connait le traitement de nos dossiers d'immigration? Citer
Messages recommandés