Aller au contenu

Club 11/05


hmaomi

Messages recommandés

Chers compatriotes bien que nous soyons si furieux ,et etranglés par l'attente ne nous devons en aucun cas manifester aucun geste envers l'ambassade.Souvenez vous toujours que CANADA a au moins ouverte ses portes à nous sous les memes conditions que les autres (europe et USA) et d'ailleurs et heuresement l'attente et les queus font partie de notre vie et chez nous rien ne peut etre posseder sans une grande attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Chers compatriotes permettez moi de me joindre à votre club.ARF le 24/11/05.Pour les delais de l'ambassade de Rabat j'ai du mal à admettre qu'il s'agit d'une insuffisace du personnel ou du grand nombre de demandes à traiter.Ces motifs" tiermondistes" sont loin d'etre raisonnables pour CANADA c'est plutot une politique bien etablie entrant dans le contexte global qui règit le monde actuellement.

salam et bonjour

J e sui tt a fai d'accord avec toi mon ami , reste a ajouter qe tout les marocains qui ont des dossiers en cours de traitement , doivent manifester leurs colere et ecrire par e-mail a l'ambassades un mot " c'est trop, repondez nous svp!!!"[/font] les canadiens savent bien q'on est nombreux a attendre, et savent aussi q'on est un peuple pacifiqe si silencieuxcar on ne ne parle pas c'est notre defaut a surmonter, et facile a remedier nous meme car c'est nous qui souffrent apres tt.

.

a bientot

et si vous voulez dormir , personne ne doit se plaindre de qoiqe ce soit.

je m'excuse si je sui furieux car je sens qe c'est injuste cette attente si long....

eh les gars calmez-vous! peter les plonbs ca n'amene a rien.

bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :angry:

y'a t'il vraiment de l'amenagement au niveau de l'ambassade du canada a rabat?

si oui ben alors ca serra la catastrophe il n'aurra que le retard pour nos dossiers.

j'espers bien qu'ils ont transferés nos dossiers quelque part ou ils pourrons les etudier tranquilement.

courage a nous

:(:(

effectivement il ya des travaux,mais ne concernent que le hangar d'accueil,ça m'étonne que ça doit affecter le traitement des dossiers ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut tout le monde

eho les amis(es) avez-vous des nouvelles de ce qui se passe a l'ambassade de rabat. les gens de rabat vous pouvez faire un saut chez les medecins pour savoir si ça bouge ou non ? parce que on a ras-le-bol d'attendre :excl:

ce silence me fait vraiment perdre ma patience!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VM DU GROUPE 03-05 EN FINALE ILS ONT COMMENCS DE TRIATER LES DOSSIERS DU 04-05

POUR LE CLUB 11-05 LA MV SERA LE MOIS 08-06 OU 09-05

BONNE CHANCE A TOUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Dites moi quelqu'un s'est t il rendu à RABAT pour voir s'ils emettent des visas. on me dit que depuis fin décembre aucune brune n'a été emise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VM DU GROUPE 03-05 EN FINALE ILS ONT COMMENCS DE TRIATER LES DOSSIERS DU 04-05

POUR LE CLUB 11-05 LA MV SERA LE MOIS 08-06 OU 09-05

BONNE CHANCE A TOUS :)

je crois pas mon ami,

mais peut être le mois 10 ou 11/2006, je viens vous dire bonne année bessaha ou matminitou.

patientez mes ami

cordialement

Dépôt fédéral : 21/12/05

Accusée fédéral : 15/03/05

IVM : ?????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

:D

je vous souhaite une année pleine de bonneur et des bonnes nouvelles que ca soit un csq,ivm,vm,brune,visa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis(es) :)

j'ai le grand plaisire de vous informer l'adhesion d'un nouveau membre:

- hmaomi

- abou hiba

-saraasma 2003

-sara

-othzia

- papillon

- snina.

- seahauk.

- rach_ maroc

- racalt

- Ayyur.

-laouam2005.

- idder.

- Abdouqcca

on est maintenant 14 membres.qui on l'AR du federal le mois 11/2005.

bon courage a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

d'abord j'aimerais remercier la personne qui a pris l'initiative pour creer ce club"11/2005"

et tous les membre de notre forum "immigrer .com" pour leur suggestions et leur opinions.

moi j'ai recu mon accusée de reception le 25/11/2005.mais la chose qui me préuccupe pqd

c'est que dans l'email que j'ai recu n'est pas mentionné le N° du dossier (le N°par le quel je dois faire le suivi de mon dossier".

ce que je veux savoir les amis :

** est ce que vous avez recu des accusés de reception avec le N° ou non?

** si non qu'est ce que je dois faire

cordialement

abdouqcca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

d'abord j'aimerais remercier la personne qui a pris l'initiative pour creer ce club"11/2005"

et tous les membre de notre forum "immigrer .com" pour leur suggestions et leur opinions.

moi j'ai recu mon accusée de reception le 25/11/2005.mais la chose qui me préuccupe pqd

c'est que dans l'email que j'ai recu n'est pas mentionné le N° du dossier (le N°par le quel je dois faire le suivi de mon dossier".

ce que je veux savoir les amis :

** est ce que vous avez recu des accusés de reception avec le N° ou non?

** si non qu'est ce que je dois faire

cordialement

abdouqcca

salut

effectivement nous avons tous recu un accusé de reception de l'ambassade avec un N° dossier.

si tu ne l'as pas recu alors tu dois contacter l'ambassade le mieux sera par fax et e-mail.

parce que le N° de dossier sera essentiel pour le suivi de ta procedure sur le net.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

vraiment je suis eberlué le fait que ca devient trop calme sur ce forum. est-ce un probleme de retard des traitements des dossiers ou c'est que les candidats(es) a l'immgration non rien a dire.

je ne sais pas comment faites-vous pour oublier .........................?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde :P

pas de nouvelles est-ce que c'est qu'il n' y a que les bonnes nouvelles.

ca m'etonne. j'aimerai bien qu'elle bouge au niveau des services de l'immigration.

je ne cesse pas d'etre genereux avec le temps.a vous de faire de meme. :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR;

chers amis on a qu'a attendre et le mieux c'est de se diversifier de faire autre chose que de penser à se dossier exemple (sport, rencontre entre equipe , conseils....) comme ça on peut reduir notre taux de stress puisque je pense que au minimum trois années d'attente moi je l'appel 3 années de stress n'est ce pas.

pour notre ami abdou qui a demandé information au sujet de son N° de dossier normalement on reçoit l'accusés de réception par poste et pas par e-mail, je veux que tu nous explique ets ce que t'as un avocat , est ce que c'est l'avocat qui t'as envoyé l'e-mail, je t'ai posé cette question car généralement les avocats ne veulent pas donner le N° dossier pour que tu ne puisse pas suivre ton dossier par internet (site www.cic.gc.ca).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ce fil de discussions nous sera très utile dès que les choses commenceront à bouger, il faut persevérer !!

Je suis ravie de me joindre à votre groupe. AR reçu le 14/11/1005 et bien évidemment aucune nouvelle depuis :D !

Je voulais aussi vous poser une petite question : est-ce que la reception de l'AR signifie que le dossier est complet ou l'ambassade peut-elle encore nous demander un complément de dossier avant l'IVM ?

Merci pour vos réponses

Et joyeuse Achoura pour vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

d'abord j'aimerais remercier la personne qui a pris l'initiative pour creer ce club"11/2005"

et tous les membre de notre forum "immigrer .com" pour leur suggestions et leur opinions.

moi j'ai recu mon accusée de reception le 25/11/2005.mais la chose qui me préuccupe pqd

c'est que dans l'email que j'ai recu n'est pas mentionné le N° du dossier (le N°par le quel je dois faire le suivi de mon dossier".

ce que je veux savoir les amis :

** est ce que vous avez recu des accusés de reception avec le N° ou non?

** si non qu'est ce que je dois faire

cordialement

abdouqcca

Salut Abdou ! je veux juste te parler de mon expérience personnelle, peut-être qu'elle te sera d'une quelconque aide : j'ai déposé mon dossier à l'ambassade le 26 août 2005 et je n'ai pas reçu d'AR par la poste. J'ai donc décidé d'ecrire à l'ambassade en leur demandant de me préciser mon numéro de dossier car apparemment la poste avait perdu l'AR. le lendemain de mon e-mail, ils m'ont répondu en précisant mon numéro de dossier. A toi de voir ce qui te reste à faire ! :)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

salut

pas de nouvelles ca ne veut pas dire qu'il y'a des bonnes nouvelles.

la seule remarque qui m'a intriguée ces derniers temps c'est que plusieurs forumistes ont pris l'écart!!

leurs interventions sont présque rare ou disons nulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

salut

moi mon A/R est daté du : 01/11/2005

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pas de panique , :D , c'est deja parti ( LES IVM) pour les ARF du mois 05/2005, alors un peu de patience les amis.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM les amis

merci 2passage pour cette information , je veux seulement si c'est possible connaitre l'origine de l'information ou les personnes.

laouam2005

csq 03/08/2005

ar 14/11/2005

en attente et memnre du clan 11/2005

courage le amis

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement