Habitués hmaomi Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Aid moubarak said mes amisj'ai trouvé décision prise dans le site cic, mon visa est pour le 02/01/2008.salut aid moubarak et felecitation pour le visa et bonne chance pour la suite Citer
SIMOULARA Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 salut à vous tous ! AID MOUBARAK SAID pour vous et pour vos familles, quoi alors ? , 2007 s'est clôturée sans aucune nouvelle, ni visa ! mais avaaaaaant !! ni brunes ! bref ! nous souhaitons de tout notre coeur une 2008 pleine de brunes et visas, et + 2008 C° degré de passiance pour nous, les attendeux.salut à vous tous.SEE YOU NEXT YEAR Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 2 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2008 salutpas de nouvelle bonne nouvelles.je me demande ou sont les membres du club.j'espere que tout va bien pour votre demarche.a bientot les ami(e)s et bonne chance Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 PAS de nouvelles...car c'est un silence absolu et rien ne passe ..Alors esperant que cava commencer à bouger un petit peu.......Bonne Chance à vous tous et toutes !!!Hassan Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 salut tout le monde Enfin une décision est prise.nous aurons nos visas le 23/04/2008. merci Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Salam hmaomiEnfin !!!!!!!!!!! et ben a sidi mabrouk 3likom alf mabrouk !!!Toutes mes félicitations !!!Hassan Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut tout le monde quoi de neuf les ami(e)s j'espere que tout va pour le mieux.pour moi le grand depart sera le mois de juillet.je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 salut tout le monde je crois que vous avez quitté votre pays.c'est pour cette raison que personne ne vient ici.dommagebonne chance Citer
Habitués ziko Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 bonjourpersonne n'a quité son pays, seulement les marocains soufrent beaucoup des delais. Et ils n'ont plus envie de suivre chaque jour l'etat de l'avancement de leur dossier.c'est troplahawla wala kowata ila billah Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 salutun peu de patience mon cher ami tôt ou tard vous l'aurez votre visa.il juste etre zenbonne chance Citer
Messages recommandés