Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félécitations pour votre mari est ce un parrainage ou un dossier d'immigration merci

• Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je suis menbre du club 11/05 maroc et je viens de recevoir l'IVM.je crois que c'est notre tour les amis.tout le monde du club receverons les IVM ce mois la.enfin la lettre tant attendu vient d'arriver.

bonne chance et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Félécitations pour les IVM et bonne chance pour la suite

Posté(e)
salut tout le monde

je suis menbre du club 11/05 maroc et je viens de recevoir l'IVM.je crois que c'est notre tour les amis.tout le monde du club receverons les IVM ce mois la.enfin la lettre tant attendu vient d'arriver.

Félicitation Hmaomi pour la visite et 3okba le visa. STP; est ce que tu peux me dir la date de l'AR, merci.

Bonne chance

Posté(e)

Félicitations pour les IVMs et bonne chance les amis pour cette ultime étape.

Nous autres, nous attendons toujours notre tour pour recevoir nos IVMs.

CSQ 12/08/05

Dépôt fédéral 22/08/05

ARF 10/11/05

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

Félicitation Hmaomi pour la visite et 3okba le visa. STP; est ce que tu peux me dir la date de l'AR, merci.

Bonne chance

salut tout le monde

pour ce qui concerne la date de mon AR c'est le 8/11/2005.j'espere que les IVMs serons dans votre boites a lettres avant la fin de ce mois

bonne chance

Posté(e)

Bonjour les amis, durant ces dernier jour je n'hésite pas à passer deux à trois fois par jour sur le site pour voir s'il y'a des nouvelle. Je suis très impatient de passer à l'ultime étape.

Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

ça bouge pour le club 11/05, je suis membre de ce club, et j'ai reçu aujourd'huit les IVM; mais il m'ont demandé de fournir quelques pièces? Est ce que si le cas pour ceux qui ont reçu les IVM? Aussi je vous demande comment je peux les envoyer?

Merci de votre aide et bonne chance à tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations rach_maroc pour les IVM et bonne chance pour le reste des membres du Club.

Pour les pièces qu'on t'a demandées c'est le cas pour tout le monde.

Coment les envoyer ? pour mon cas je les ai déposé au service des visas de l'embassade, Sauf si tu es loin de rabat et tu ne veux pas venir tu peux les envoyer par poste.

Posté(e)

bonjour

Effectivement, ça bouge chez les membres du groupe 11/05. En fait, j'ai reçu les IVM le 26/02/2007 datées du 22/02/2007

Bonne chance à tous.

othzia

ARF: 14/11/2005

IVM: 22/02/2007

Posté(e)

Bonne chance Othzia et Rach_Maroc

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Bonne chance à tous et en particulier au club des attendeux du 11/05!

J ai à mon tour recu les IVM cette fin de mois 02 / 2007 .

Ils demandent une mise à jour de certains documents de la trousse federale et

nous donnent les Instructions pour la visite medicale .

La routine quoi ....

Bon ben la prochaine étape , rendez vous à l ambassade pour la reception du visa .

Encore une fois , bonne chance à tous !!!!!

Cordialement papillon . ( tres heureux.........) :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

salut a tout les IVMistes

j'espere que vous avez tous recu les IVMs.

pour les pieces demandé il faut les deposer a l'ambassade directement sans les envoyer par poste.

bonne chance a tout le monde et bonne continuation.

Posté(e)

salut tous le monde,

moi j'ai eu la CR le 10/06/2005 et jusqu a ce jour la, il n y a pas des nouvelles , hier j ai applé l avocat et il ma dit que l'ambassade envoie maintnent les IV de interview aux gens qui ont recu la CR 06/2004, et moi je voie que vous avez recu les IVM est-ce que vous pouvez m expliqué merci.

• Habitués
Posté(e)
salut tous le monde,

moi j'ai eu la CR le 10/06/2005 et jusqu a ce jour la, il n y a pas des nouvelles , hier j ai applé l avocat et il ma dit que l'ambassade envoie maintnent les IV de interview aux gens qui ont recu la CR 06/2004, et moi je voie que vous avez recu les IVM est-ce que vous pouvez m expliqué merci.

salut izn123

tu peux s'il te plait de m'expliquer qu'est que ca veut dire le CR.???????

Posté(e)

l accusé de reception , j ai déposé mon dossier le 04/2005 et j ai recu l accusé le 01/06/2005

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

la nouvelle liste des membres du club est:

-setto( invité)

-hmaomi

- abou hiba

-saraasma 2003

-sara

-othzia

- papillon

- snina.

- seahauk.

- rach_ maroc

- racalt

- Ayyur.

-laouam2005.

- idder.

- Abdouqcca

- gam74

-aben

- atbir75

- outo

- high cham

- mustapha1970

- MARAM78

- zizou23

-kiri le nouveau membre.

soyez nombreux a nous informer des nouveautés.

merci

bonne chance a tous.

Bonjour les amis marocains mais vous êtes nombreux moi je me demande c'est qui va construit le pays il y a que l'élite qui part oh mon dieu

Posté(e)

c bon hmaomi je comprends dsl j ai pas fais attention a vous message , toi tu parle de l accusé de reception fédérale et moi je parle de l accussé de reception provincial . merci

Posté(e)

Pour la question de la construction du pays, je pense que le Maroc dispose d'assez de ressources humaines, la preuve c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande de travail, le niveau de salaires et biens d'autres choses...

Ce n'est pas la famine qui nous pousse à immigrer mais c'est la recherche d'une meilleure qualité de vie.

je ne veux pas prendre un logement économique en marge de la ville et le payer sur 25 ans, je ne veux pas payer 1500dh/mois à la maternelle ni être à la merci de médecins peu scrupuleux pour me soigner.

Nous sommes marocain et nous sommes fières de notre pays mais nous cherchons ce qui est bien pour nos familles et je pense que vous êtes tous d'accord avec moi

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Pour la question de la construction du pays, je pense que le Maroc dispose d'assez de ressources humaines, la preuve c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande de travail, le niveau de salaires et biens d'autres choses...

Ce n'est pas la famine qui nous pousse à immigrer mais c'est la recherche d'une meilleure qualité de vie.

je ne veux pas prendre un logement économique en marge de la ville et le payer sur 25 ans, je ne veux pas payer 1500dh/mois à la maternelle ni être à la merci de médecins peu scrupuleux pour me soigner.

Nous sommes marocain et nous sommes fières de notre pays mais nous cherchons ce qui est bien pour nos familles et je pense que vous êtes tous d'accord avec moi

Cordialement

salut

tu ne m'as rien laissé ajouter.c'est la pure vérité.le malheur c'est qu'on veux rester.afin d'ajouter un plus a notre cher pays. mais il y'a des choses qui nous poussent a le quitter. j'espere que cette etape de notre vie nous donnera l'envie de le quitter.

bonne chance