Habitués ASTAROTH Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour à tous Je voulais savoir si quelquun été confronté à la problématique suivante.Suivre un traitement de désensibilisation des allergie au Québec, et réussir à se faire rembourser les frais médicaux par sont assurance (perso je pense prendre Marco Polo).Sachant que ce genre de traitement seffectue une fois par semaine, si cela nest pas remboursable, au moins partiellement, cela deviendra financièrement ingérable.En parallèle, je pense faire un stock dantistaminique.Merci pour vos retours dexpérience Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Ben si tu veux mon avis le plus dur ca sera pas de te faire rembourser mais plutot ... de trouver un medecin moi aussi je souffre d'allergies assez severes ici et impossible de prendre un rendez vous meme avec un simple generaliste car je n'ai pas de medecin de famille quebecois Bref prends ton lot de medicaments ou fais toi desensibiliser avant de partir Citer
Habitués ASTAROTH Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Aie Merci pour ta réponse marionnette1979. Malheureusement ma décensibilisation nécessite 3 ans, et les compétences d'un médecin pour doser les injections La crainte que j'ai avec les assureurs c'est qu'il me demande le besoin de ces visites hedbo, et comme mon allergie est antérieur à la date de signature de mon contrat donc non couvert.Si d'autres vous avez rencontré ce genre de situation, je suis interessé par votre feedback.Bye et merci à tous les forumistes Citer
Messages recommandés