Aller au contenu

GreenCard combien de temps apres le mariage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour,

Si je me marie a une americaine (vrai mariage), combien de temps apres la date du mariage suis-je autoriser a vivre et a travailler aux States ?

Merci merci

• Habitués
Posté(e)

vasy fais le pour quoi tu le demandes , essayes et rends nous la reponse ;)

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

moi je veus savoir ....si je veus! me merier ?est ce que je peus faire venir ma fiancée avec moi autant que resident permenent........ j entendu parlé que je doit attendre 5ans pour pouvoir la faire venir avec moi au USA si non il faut j'aurai de la chance en l'inscrivent pour la lotterie et qu'elle sorte au terrege ou sort ou bien je me marie avec une americaine tout simplement je veus bien me renseigner sur se sujet ..........

• Habitués
Posté(e)

saha kho

content de te lire chafiko , j'aimerai bien savoir d'ou t'as eu l'info que si tu te maries avec une algerienne il te faut 5 ans pour la faire monter avec toi , moi d'aprés ce que j'ai enttendu comme tout les pays du monde , avec un acte de mariage tu deposes ta demande de regroupement familliale auprés de l'ambassade pour lui faire un visa long sejour une fois elle est faite elle aura ses papiers en usa , c'est ce que j'ai comme renseignement puisque je connais quelque personne qui ont suivit cette procedure , seulement il faut attende quelque temps , moins de 18 mois je crois ???? .

se marier avec une americaine elle te facilite la tache d'avoir la nationalité kho , dans 2 ans tu peux la demandé .

bonne chance et saha idek

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut bimo

merci kho ou sha aidek mais d'apres mon sponsor il ma dit si tu te marie avant l'entretien a tunis ya pas de pbm elle recevera automatiquement sa green card avec toi mais apres l'entretien c pas facile de la faire monter avec toi ......si tu connais des cas pareille je veus savoir comment ils ont fait ... par ce que a TUNIS j'etait avec un algerien qu est fiancé et quand il dit au vice-concil qu'il est fiancé il lui a repondu qu'il faut patienté au moin 4ans pour pouvoir la faire monter aux USA ........ par ce que j une fiancé et lisant ton message tu ma donnés un espoir par ce que j'aille rempre avec elle .....

• Habitués
Posté(e)

ok je ais me renseigner j'ai un ami qui a son frere au usa ; a boston et qui vie avec sa femme depuis quelque années , je vais lui demander comme bien de temps sa femme a eu son visa

et ne penses pas a la question de rompre tu baisses tes bras tres vite kho , tu dis qu'elle est ta fiancé alors ???? il faut faire son possible au lieu de renoncer ok boncourage

bonne chance a nous