Habitués chansky Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 BONJOUR MES AMIS. J'AI UNE QUESTION A VOUS POSER, JE VIENS DE RECEVOIR LE CSQ DE MON ENFANT HIER, JE N'AVAIS MEME PAS EU LE TEMPS D'ETRE CONTENT QUAND J'AI REMARQUE QU'IL Y AVAIS SEULEMENT LE CSQ DE LA PETITE ET LES NOTRE ????!!! BAH WALOU, NADA RIEN, OR QUE LORS DE L'ENTREVUE ILS NOUS ONT DEMANDE D'ENVOYER LES ORIGINAUX AFIN DE LES REMPLACER PAR D'AUTRES Où LA PETITE EST PRISE EN COMPTE. MA FILLE A SON CSQ MAIS PAS MOI NI MA FEMME EN CE MOMENT, QUE DOIT JE FAIRE D'APRES VOUS? LES CSQ SONT OBLIGATOIRES EST VITALS AU QUEBEC, DONC MEME SI ON AURA NOS VISA CA VEU ABSOLUMENT RIEN DIRE.MERCI Citer
samakim Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 salut je ponse que vous n'aurier pas envoyé vos csq originaux ,iles sont individueleset iremplassables sauf si la date de validation est expirée.vous ferier mieux de communiquer avec le bureau d'immigration au quebec et de leur expliquer la situation NB: combien de temps sa dure le taitement du dossier du nouveau né bonne chance!!!!! Citer
Messages recommandés