Aller au contenu

Aux origines de l'immigration........


touareg

Messages recommandés

  • Habitués

Est-ce que on ne s'éloigne pas un peu trop des bases du forum à savoir des sujets sur le Québec, le Canada ou l'immigration ?

Rappel => http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21914

Sinon ce serait bien aussi de ne pas vous éloignez du sujet d'origine.

Merci.

Un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

"Des exportations de capitaux aussi fabuleuses n?ont été rien d?autre que la mise en place d?un plan Marshall-tezuma mais pour garantir la reconstruction de la barbare Europe ruinée par ses guerres déplorables contre les musulmans cultivés, défenseurs de l?algèbre, de l?architecture, du bain quotidien et autres apports supérieurs de la civilisation. "

Tu crois que ton "montesumoc" sait que les Arabes se sont arrêtés à Poitiers et que pour les apports supérieurs de la civilisations il y a eu en plus destructions........

Bon, moi j'ai publié ce texte uniquement pour souligner le fait que c'est pas seulement les pays développés qui ont des créances envers les pays sous développés actuellement,

et que de par l'histoire meme les pays du nord ont une grosse dette envers les pays du sud avec leur passé colonialiste et expentionniste, et si chaque peuple s'amuse a réclamer le dus qu'il a envers un autre, y aura vraiment une immense pagaille suivie d'une grave crise mondiale et je crains que toutes les richesses des pays développés ne suffiront pas a recouvrir leurs dettes, donc ça serais mieux qu'on oublie ces dettes pour tous et qu'aucun peuple ne se sentira injustement exploité par d'autres, qui par le fait de leur puissance l'obligent a payer plusieurs fois son du malgrés sa pauvreté.

Et puis concernant la Chine voici un article parmi tant d'autres qui analyse d'une façon pertinente le supposé "miracle chinois".

Est-ce que on ne s'éloigne pas un peu trop des bases du forum à savoir des sujets sur le Québec, le Canada ou l'immigration ?

Rappel => http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21914

Sinon ce serait bien aussi de ne pas vous éloignez du sujet d'origine.

Merci.

Un modérateur.

Oui vous avez certainement raison, on s'éloigne beaucoup du contexte du forum,

mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après je me tais, Olivier.

Touareg sais tu ce qu'est le mouvement lutte ouvrière et son chef de file : Arlette ?

Attention à tes sources d'info, qui parfois peuvent être biaisées, maitenant tu y retrouves probablement ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après je me tais, Olivier.

Touareg sais tu ce qu'est le mouvement lutte ouvrière et son chef de file : Arlette ?

Attention à tes sources d'info, qui parfois peuvent être biaisées, maitenant tu y retrouves probablement ce que tu cherches.

Oui je sais pour la source, mais moi je m'intresse plutot a l'article et a l'analyse qu'il met en oeuvre, je là trouve intressante car elle es argumenté par des chiffres et des faits.

Moi aussi je me tais aprés ça :P

Modifié par touareg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement