Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Pour ceux que cela interesse...Oui, Montreal est ferme pour Noel. Toute la ville? Non, une poignee d'irreductibles tiennent le fort!Vu que je ne peux repondre a tout le monde par courriel ou de vive voix, j'espere que ce message rejoindra les esseules et autres coeurs solitaires enn cette periode de rejouissance de fin d'annee, si cerbere veut bien...- Les patinoires exterieures sont ouvertes jusqu'a 20h-21h (il y a un feu d'artifice gratuit ce samedi 24 decembre a 19h30 au bassin Bonsecours).- La plupart des bars et restos des hotels sont ouverts.- Si le bd St-Laurent ferme (neo-quebecois pieux obligent) la partie daans le quartier chinois ne ferme pas!- Ste-Catherine ne ferme pas non plus, surtout dans l'Ouest (la ou les etrangers de McGill et Concordia se tiennent par exemple) et dans l'Est (le Village).C'est dans ce but que plusieurs immigrants plus ou moins recents (certains tres anciens dont moi-meme, on a reserve un resto (le SKY FOOD, 1470 Ste-Catherine E.) pour reveilloner. Vous etes tous bienvenu jusqu'a minuit.Joyeux Noel!xxx Citer
Messages recommandés