Habitués Cat_ Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 J'essaie de comprendre quelque chose :le téléphone est coupé depuis minuit, à cause du déménagement et Internet, connexion DSL, marche encore....J'me plains pas, remarquez, c'est juste que je comprends pas comment ça marque (le téléphone n'est pas nécessaire pour avoir ce type de connexion???????)Cat qui est tout mêlée Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Cherche pas à comprendre et profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites-en, c'est la magie de Noël Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Cherche pas à comprendre et profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites-en, c'est la magie de Noël Ouais, vais essayer Sauf qu'étant donné que j'avais prévenu tout le monde que j'avais pas Internet à partir d'aujourd'hui, ben c'est comme si j'existais pu Disparue de la surface de la planète, la Cat Citer
Habitués yams Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 je sais que l'internet par la ligne téléphonique fonctionne sur une autre fréquence que le téléphone (plus basse) donc tu peux avoir ton téléphone coupé et ton internet peut fonctionner.c'est qu'ils n'ont pas fait le nécéssaire au niveau de l'internet.anecdote : en belgique j'avais des gros problèmes d'humidités , un jour je me suis retrouvé sans téléphone (les fils étaient quasi rongés par l'humidité) mais l'internet fonctionnait encorechristophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Cherche pas à comprendre et profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites-en, c'est la magie de Noël Ouais, vais essayer Sauf qu'étant donné que j'avais prévenu tout le monde que j'avais pas Internet à partir d'aujourd'hui, ben c'est comme si j'existais pu Disparue de la surface de la planète, la Cat ben non t'as pas disparue de la surface de la terre, pi t'es pas toute seule, on est là nous Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 je sais que l'internet par la ligne téléphonique fonctionne sur une autre fréquence que le téléphone (plus basse) donc tu peux avoir ton téléphone coupé et ton internet peut fonctionner.c'est qu'ils n'ont pas fait le nécéssaire au niveau de l'internet.anecdote : en belgique j'avais des gros problèmes d'humidités , un jour je me suis retrouvé sans téléphone (les fils étaient quasi rongés par l'humidité) mais l'internet fonctionnait encorechristopheBon.. vais essayer de faire avec alors Citer
Habitués yams Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 ben ils font peut être déja réveillon ou alors c'est cadeau christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 ben ils font peut être déja réveillon ou alors c'est cadeau christopheje pense que c'est plutôt ta première proposition Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Je crois que DSL et telephone sont 2 choses différentes...C'est pour ca que t'as encore internetJoyeux Noel Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Quand on a constaté ça ce matin, je me suis dis que c'était le miracle de Noël Et la DSL et le téléphone sont bien 2 choses différentes, mais DSL passe par le téléphone, donc logiquement, quand t'as pu d'abonnement de téléphone, tu devrais pu avoir de DSL Comme j'disais, je me plaindrai pas de l'avoir plus longtemps que prévu Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 internet ne passe pas par le telephone ... meme si c'est le meme cable c'est 2 choses bien differentes Citer
Habitués yams Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 (modifié) Et la DSL et le téléphone sont bien 2 choses différentes, mais DSL passe par le téléphone, donc logiquement, quand t'as pu d'abonnement de téléphone, tu devrais pu avoir de DSLen fait je sais qu'en belgique (et certainement ailleurs) on peut avoir une ligne adsl qui passe par le téléphone sans avoir une ligne téléphonique.donc tu peux avoir ta ligne adsl et ton téléphone qui fonctionne pas (pas de tonalité) vu que ca fontionne sur une fréquence différente (c'est un technicien qui m'avait expliqué cela).cat, tu es sure que ton adsl passe par le téléphone? il passerait pas par le cable ?christophe Modifié 24 décembre 2005 par yams Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 cat, tu es sure que ton adsl passe par le téléphone? il passerait pas par le cable ?ouais, suis p't'être un peu bête des fois mais pas à ce point Aucun câble chez nous :closedeyes: Comme je disais, jme plain pas, suis juste surprise Citer
Habitués yams Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 cat, tu es sure que ton adsl passe par le téléphone? il passerait pas par le cable ?ouais, suis p't'être un peu bête des fois mais pas à ce point Aucun câble chez nous :closedeyes: Comme je disais, jme plain pas, suis juste surprisedonc c'est comme je te disais normalement.ils ont pas coupé ton internet, profite a fond joyeux noel christophe Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 25 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 cat, tu es sure que ton adsl passe par le téléphone? il passerait pas par le cable ?ouais, suis p't'être un peu bête des fois mais pas à ce point Aucun câble chez nous :closedeyes: Comme je disais, jme plain pas, suis juste surprisedonc c'est comme je te disais normalement.ils ont pas coupé ton internet, profite a fond joyeux noel christophe merci, toi aussi Citer
Messages recommandés