Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grave j'aurai ma revanche :P

Dois-je te rappeler que tu m'as lachement agressé avec une énorme boule de neige?

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas grave j'aurai ma revanche :P

Dois-je te rappeler que tu m'as lachement agressé avec une énorme boule de neige?

moi ??? Ah nan pas du tout je crois pas :blink:

Posté(e)

Ben si je peux pas avoir d'enfants, je saurais qui remercier!

Posté(e)

Ben si je peux pas avoir d'enfants, je saurais qui remercier!

:lol: meuh nannnnnnnnn ca va aller tu t'en remettras :lol:

Pis pô fait expres ^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Finalement j'aurais dû dire à mes amis de venir souper dimanche et rester avec vous samedi, j'en ai raté des bonnes apparemment :(

On se reprend samedi avec la raquette ;)

Et le 21 aussi, on va avoir de la nouvelle compagnie ;)

A y est

http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/cat_1789/album?.dir=/9166

Gracieuseté de PGM (le malin, il s'est débarassé du boulot....)

Modifié par Cat_
  • Habitués
Posté(e)

ptite question les filles: on (vous en fait) avait (aviez) dit qu'on lancerait un nouveau fil pour que ca soit plus claire pour les admirateurs de nos talents de patineurs et de photographes :D

j'ai pas vu de commentaires sur les photos mises sur yahoo, il me semble que ca a joué a "brice de nice" pendant toute la rencontre. on serait devenu gentilles ? :P

Nico, qui a tellement mal au pouce qu'il peut pas sortir la carte memoire de l'apn :hein: (donc pas de photos avant d'aller voir un medecin, donc pas avant .... longtemps :mmm: )

• Habitués
Posté(e)

ptite question les filles: on (vous en fait) avait (aviez) dit qu'on lancerait un nouveau fil pour que ca soit plus claire pour les admirateurs de nos talents de patineurs et de photographes :D

j'ai pas vu de commentaires sur les photos mises sur yahoo, il me semble que ca a joué a "brice de nice" pendant toute la rencontre. on serait devenu gentilles ? :P

Nico, qui a tellement mal au pouce qu'il peut pas sortir la carte memoire de l'apn :hein: (donc pas de photos avant d'aller voir un medecin, donc pas avant .... longtemps :mmm: )

Fais gaffe, terrain glissant!!

:lol::lol::lol::lol:

Amène le au coloc ton appareil, vais m'en occuper moi de tes photos!!

De toute façon, m'occupe des photos de tout le monde... ;)

• Habitués
Posté(e)

Ou brice de nice? Qui ca? Quelqu'un aurait balance sur quelqu'un d'autre pendant cette journee? Alors la Nico je vois pas... :huh:

Par contre pour ce qui est de notre gentillesse, attend un petit peu, hier soir il etait tard quand on est rentrees, pour la casse :ph34r: il faut des forces... :lol:

Posté(e)

Bah oui on avait dit qu'on rouvrait un fil et pis comme Bruno avait deja mis ses photos sur le fil on a continué ici du coup :P Allez Nico balance tes photos la :lol: Te fais pas prier

• Habitués
Posté(e)

Allez Nico balance tes photos la :lol: Te fais pas prier

j'attends encore les supplications d'hier :closedeyes: !!!!

vous aurez un post d'ici ce soir, je suis en train de trier les photsos, et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum :P

Nico B)

• Habitués
Posté(e)

et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vous aurez un post d'ici ce soir, je suis en train de trier les photsos, et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum :P

Nico B)

Oui oui, prends tout ton temps Nico pour faire ton tri, suis pas du tout pressee moi!!!! :lol:

Modifié par Tina
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Nico B)

Oui oui, prends tout ton temps Nico pour faire ton tri, suis pas du tout pressee moi!!!! :lol:

Héhé

Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! :D

Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!!

Modifié par Cat_
Posté(e)

Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! :D

Vivi, même si t'as des problèmes intestinaux sur les photos Nico, n'hésite pas!

• Habitués
Posté(e)

Haha!!

Fais gaffe, y en a qui ont presque l'air compromettantes pour vous deux!!! :lol::lol:

T'en as pas de photos, toi??

Posté(e)

Nicoooooooooooooo les photos ^_^

On sait ou tu habites .... depeche toi :lol::ph34r:

Posté(e)

Fais gaffe, y en a qui ont presque l'air compromettantes pour vous deux!!! :lol::lol:

:blink::blink::blink: Comment ça?

Ben non, j'étais venu patiner môa madame, pas faire la paparazzi!

• Habitués
Posté(e)

z'inquitez pas, y en aura des photos de moi, le ridicule ne tue pas, ca fais juste mal au pouce :lol:

d'ailleurs, y en a quelques un(e)s qui devraient pas tarder a ressentir une legere douleur :D

pour les problemes intestinaux, je vois vraiment pas de quoi tu parles :glare: (pour ceux qui comprennent pas, attendez les photos et apres ca deviendra evident ;) )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:blink::blink::blink: Comment ça?

Ben non, j'étais venu patiner môa madame, pas faire la paparazzi!

:ph34r:

tu comprendras ce que je veux dire par compromettantes quand tu verras les photos!! :P:lol:

Modifié par Cat_
Posté(e)

:ph34r:

tu comprendras ce que je veux dire par compromettantes quand tu verras les photos!! :P:lol:

tu me fais peur là :glups: :glups: :glups:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement