Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas grave j'aurai ma revanche :P

Dois-je te rappeler que tu m'as lachement agressé avec une énorme boule de neige?

moi ??? Ah nan pas du tout je crois pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ??? Ah nan pas du tout je crois pas :blink:

Ben si je peux pas avoir d'enfants, je saurais qui remercier!

:lol: meuh nannnnnnnnn ca va aller tu t'en remettras :lol:

Pis pô fait expres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement j'aurais dû dire à mes amis de venir souper dimanche et rester avec vous samedi, j'en ai raté des bonnes apparemment :(

On se reprend samedi avec la raquette ;)

Et le 21 aussi, on va avoir de la nouvelle compagnie ;)

A y est

http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/cat_1789/album?.dir=/9166

Gracieuseté de PGM (le malin, il s'est débarassé du boulot....)

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ptite question les filles: on (vous en fait) avait (aviez) dit qu'on lancerait un nouveau fil pour que ca soit plus claire pour les admirateurs de nos talents de patineurs et de photographes :D

j'ai pas vu de commentaires sur les photos mises sur yahoo, il me semble que ca a joué a "brice de nice" pendant toute la rencontre. on serait devenu gentilles ? :P

Nico, qui a tellement mal au pouce qu'il peut pas sortir la carte memoire de l'apn :hein: (donc pas de photos avant d'aller voir un medecin, donc pas avant .... longtemps :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ptite question les filles: on (vous en fait) avait (aviez) dit qu'on lancerait un nouveau fil pour que ca soit plus claire pour les admirateurs de nos talents de patineurs et de photographes :D

j'ai pas vu de commentaires sur les photos mises sur yahoo, il me semble que ca a joué a "brice de nice" pendant toute la rencontre. on serait devenu gentilles ? :P

Nico, qui a tellement mal au pouce qu'il peut pas sortir la carte memoire de l'apn :hein: (donc pas de photos avant d'aller voir un medecin, donc pas avant .... longtemps :mmm: )

Fais gaffe, terrain glissant!!

:lol::lol::lol::lol:

Amène le au coloc ton appareil, vais m'en occuper moi de tes photos!!

De toute façon, m'occupe des photos de tout le monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas vu de commentaires sur les photos mises sur yahoo, il me semble que ca a joué a "brice de nice" pendant toute la rencontre. on serait devenu gentilles ? :P

Ou brice de nice? Qui ca? Quelqu'un aurait balance sur quelqu'un d'autre pendant cette journee? Alors la Nico je vois pas... :huh:

Par contre pour ce qui est de notre gentillesse, attend un petit peu, hier soir il etait tard quand on est rentrees, pour la casse :ph34r: il faut des forces... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui on avait dit qu'on rouvrait un fil et pis comme Bruno avait deja mis ses photos sur le fil on a continué ici du coup :P Allez Nico balance tes photos la :lol: Te fais pas prier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Nico balance tes photos la :lol: Te fais pas prier

j'attends encore les supplications d'hier :closedeyes: !!!!

vous aurez un post d'ici ce soir, je suis en train de trier les photsos, et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum :P

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Nico balance tes photos la :lol: Te fais pas prier

j'attends encore les supplications d'hier :closedeyes: !!!!

vous aurez un post d'ici ce soir, je suis en train de trier les photsos, et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum :P

Nico B)

Oui oui, prends tout ton temps Nico pour faire ton tri, suis pas du tout pressee moi!!!! :lol:

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Nico balance tes photos la :lol: Te fais pas prier

j'attends encore les supplications d'hier :closedeyes: !!!!

vous aurez un post d'ici ce soir, je suis en train de trier les photsos, et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum :P

Nico B)

Oui oui, prends tout ton temps Nico pour faire ton tri, suis pas du tout pressee moi!!!! :lol:

Héhé

Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! :D

Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!!

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! :D

Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!!

Vivi, même si t'as des problèmes intestinaux sur les photos Nico, n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! :D

Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!!

Vivi, même si t'as des problèmes intestinaux sur les photos Nico, n'hésite pas!

Haha!!

Fais gaffe, y en a qui ont presque l'air compromettantes pour vous deux!!! :lol::lol:

T'en as pas de photos, toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, y en a qui ont presque l'air compromettantes pour vous deux!!! :lol::lol:

T'en as pas de photos, toi??

:blink::blink::blink: Comment ça?

Ben non, j'étais venu patiner môa madame, pas faire la paparazzi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! :D

Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!!

Vivi, même si t'as des problèmes intestinaux sur les photos Nico, n'hésite pas!

z'inquitez pas, y en aura des photos de moi, le ridicule ne tue pas, ca fais juste mal au pouce :lol:

d'ailleurs, y en a quelques un(e)s qui devraient pas tarder a ressentir une legere douleur :D

pour les problemes intestinaux, je vois vraiment pas de quoi tu parles :glare: (pour ceux qui comprennent pas, attendez les photos et apres ca deviendra evident ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais gaffe, y en a qui ont presque l'air compromettantes pour vous deux!!! :lol::lol:

T'en as pas de photos, toi??

:blink::blink::blink: Comment ça?

Ben non, j'étais venu patiner môa madame, pas faire la paparazzi!

:ph34r:

tu comprendras ce que je veux dire par compromettantes quand tu verras les photos!! :P:lol:

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement