Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Pas grave j'aurai ma revanche Dois-je te rappeler que tu m'as lachement agressé avec une énorme boule de neige?
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Pas grave j'aurai ma revanche Dois-je te rappeler que tu m'as lachement agressé avec une énorme boule de neige?moi ??? Ah nan pas du tout je crois pas
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 moi ??? Ah nan pas du tout je crois pas Ben si je peux pas avoir d'enfants, je saurais qui remercier!
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 moi ??? Ah nan pas du tout je crois pas Ben si je peux pas avoir d'enfants, je saurais qui remercier! meuh nannnnnnnnn ca va aller tu t'en remettras Pis pô fait expres
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Finalement j'aurais dû dire à mes amis de venir souper dimanche et rester avec vous samedi, j'en ai raté des bonnes apparemment On se reprend samedi avec la raquette Et le 21 aussi, on va avoir de la nouvelle compagnie A y esthttp://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/cat_1789/album?.dir=/9166Gracieuseté de PGM (le malin, il s'est débarassé du boulot....) Modifié 8 janvier 2006 par Cat_
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 ptite question les filles: on (vous en fait) avait (aviez) dit qu'on lancerait un nouveau fil pour que ca soit plus claire pour les admirateurs de nos talents de patineurs et de photographes j'ai pas vu de commentaires sur les photos mises sur yahoo, il me semble que ca a joué a "brice de nice" pendant toute la rencontre. on serait devenu gentilles ? Nico, qui a tellement mal au pouce qu'il peut pas sortir la carte memoire de l'apn :hein: (donc pas de photos avant d'aller voir un medecin, donc pas avant .... longtemps :mmm: )
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 ptite question les filles: on (vous en fait) avait (aviez) dit qu'on lancerait un nouveau fil pour que ca soit plus claire pour les admirateurs de nos talents de patineurs et de photographes j'ai pas vu de commentaires sur les photos mises sur yahoo, il me semble que ca a joué a "brice de nice" pendant toute la rencontre. on serait devenu gentilles ? Nico, qui a tellement mal au pouce qu'il peut pas sortir la carte memoire de l'apn :hein: (donc pas de photos avant d'aller voir un medecin, donc pas avant .... longtemps :mmm: )Fais gaffe, terrain glissant!! Amène le au coloc ton appareil, vais m'en occuper moi de tes photos!!De toute façon, m'occupe des photos de tout le monde...
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 j'ai pas vu de commentaires sur les photos mises sur yahoo, il me semble que ca a joué a "brice de nice" pendant toute la rencontre. on serait devenu gentilles ? Ou brice de nice? Qui ca? Quelqu'un aurait balance sur quelqu'un d'autre pendant cette journee? Alors la Nico je vois pas... Par contre pour ce qui est de notre gentillesse, attend un petit peu, hier soir il etait tard quand on est rentrees, pour la casse il faut des forces...
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bah oui on avait dit qu'on rouvrait un fil et pis comme Bruno avait deja mis ses photos sur le fil on a continué ici du coup Allez Nico balance tes photos la Te fais pas prier
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Allez Nico balance tes photos la Te fais pas prierj'attends encore les supplications d'hier :closedeyes: !!!!vous aurez un post d'ici ce soir, je suis en train de trier les photsos, et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum Nico B)
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Allez Nico balance tes photos la Te fais pas prierj'attends encore les supplications d'hier :closedeyes: !!!!vous aurez un post d'ici ce soir, je suis en train de trier les photsos, et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum Nico B)Oui oui, prends tout ton temps Nico pour faire ton tri, suis pas du tout pressee moi!!!! Modifié 8 janvier 2006 par Tina
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Allez Nico balance tes photos la Te fais pas prierj'attends encore les supplications d'hier :closedeyes: !!!!vous aurez un post d'ici ce soir, je suis en train de trier les photsos, et en plus j'ai pas que ca a faire moi trainer sur le forum Nico B)Oui oui, prends tout ton temps Nico pour faire ton tri, suis pas du tout pressee moi!!!! HéhéIl prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!! Modifié 8 janvier 2006 par Cat_
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!!Vivi, même si t'as des problèmes intestinaux sur les photos Nico, n'hésite pas!
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!!Vivi, même si t'as des problèmes intestinaux sur les photos Nico, n'hésite pas!Haha!!Fais gaffe, y en a qui ont presque l'air compromettantes pour vous deux!!! T'en as pas de photos, toi??
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Nicoooooooooooooo les photos On sait ou tu habites .... depeche toi
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Fais gaffe, y en a qui ont presque l'air compromettantes pour vous deux!!! T'en as pas de photos, toi?? Comment ça?Ben non, j'étais venu patiner môa madame, pas faire la paparazzi!
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Il prend bien son temps pour trier, je me suis régalée à photographier ses premiers balbutiements en patin!! Gardes en quelques unes avec toi dessus quand même, Nico!!Vivi, même si t'as des problèmes intestinaux sur les photos Nico, n'hésite pas!z'inquitez pas, y en aura des photos de moi, le ridicule ne tue pas, ca fais juste mal au pouce d'ailleurs, y en a quelques un(e)s qui devraient pas tarder a ressentir une legere douleur pour les problemes intestinaux, je vois vraiment pas de quoi tu parles :glare: (pour ceux qui comprennent pas, attendez les photos et apres ca deviendra evident )
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Fais gaffe, y en a qui ont presque l'air compromettantes pour vous deux!!! T'en as pas de photos, toi?? Comment ça?Ben non, j'étais venu patiner môa madame, pas faire la paparazzi! tu comprendras ce que je veux dire par compromettantes quand tu verras les photos!! Modifié 8 janvier 2006 par Cat_
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 tu comprendras ce que je veux dire par compromettantes quand tu verras les photos!! tu me fais peur là :glups: :glups: :glups:
Messages recommandés