Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Ah ben je serai bien venu aussi, mais j'ai déja patins de prévu au parc Lafontaine, une prochaine donc

J'ai testé celle-la, c,est un coup a y laissé une jambe. pleine de trous. Tu glisses, tu es bien, et la soudainement ça glisse plus du tout :blink: je dirai plus mjamais du mal sur Candeloro, promis !

Peut etre qu'avec la neige qu'il est tombé aujourd'hui, enfin hier, ca a rebouché les trous... :unsure: a moins que vous y ayez fait des baignoires :P

puis'est pas trop grave on va y faire du Hockey a ce qu'on m'a dit... on aura qu'a improviser un golf sur glace :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Dis le que tu veux pas aller avec les hystériques pis personne te blâmera va!!

Bah quoi ? Qu'est-ce que t'as contre les hystériques ?? :blink: Parce que moi sur des patins je suis pas un modele de calme et de sérénité, je vous préviens :D

non mais les bucherons ils la ramene, mais des qu'il y a une ou deux filles qui prennent plus de risques qu'eux, tout de suite ce sont des hysteriques!!!! :lol:

Moi je parlais plutôt de vous ici que sur des patins. Sur les patins ça serait plutôt "ouhlalala on ice"

pis ma garoute meme sans les patins, c pas le top niveau calme et sérénité... enfin ce que j'en dis moi... :D

Comment ça ?? je suis un modele de zenitude... :ph34r: Et puis arrete de m'appeler coomme ça, notre liaison va finir par être découverte !! :P

Je nie tout lien avec la dite garoute! Suis pas désespéré tout de même!! pis ça serait pas correct pour Smad en plus... héhéhé

Bon alors pour le mariage c'est annulé si je comprends bien ?? :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben je serai bien venu aussi, mais j'ai déja patins de prévu au parc Lafontaine, une prochaine donc

J'ai testé celle-la, c,est un coup a y laissé une jambe. pleine de trous. Tu glisses, tu es bien, et la soudainement ça glisse plus du tout :blink: je dirai plus mjamais du mal sur Candeloro, promis !

Peut etre qu'avec la neige qu'il est tombé aujourd'hui, enfin hier, ca a rebouché les trous... :unsure: a moins que vous y ayez fait des baignoires :P

puis'est pas trop grave on va y faire du Hockey a ce qu'on m'a dit... on aura qu'a improviser un golf sur glace :wacko:

Si tu fais du hockey c,est que tu patines bien, donc aucun souci pour toi :) Je parlais juste pour les néophytes dans mon genre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu fais du hockey c,est que tu patines bien, donc aucun souci pour toi :) Je parlais juste pour les néophytes dans mon genre :P

Ben c'est à dire que là, je vais plutot m'initier au Hockey pour la premiere fois, donc on verra, je compterai les bleus, plutot que les buts. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui qui c'est qui vient alors demain finalement parmi la bande de trouillard ? :lol:

Attention, ceci n'est pas une excuse en bois...Je repete: ceci n'est pas une excuse en bois....

Comme certains le savent deja, je suis en plein déménagement. Une amie avec une voiture devait me preter main forte (et voiture forte :P )aujourd'hui maIS ELLE VIENT DE SE DÉCOMMANDER. Elle n'est libre que demain... Donc, pas de patinage pour moi :( Croyez-moi, entre les cartons et le patinage, mon choix aurait été vite fait si j'avais pu faire autrement :glare: Amusez-vous bien et surtout je veux des photos :D

Celui qui arrive a avoir une photo du bucheron dur des patins ( et sur la glace evidemment, pas d'entourloupe) a gagné... a gagné quoi ? :blink: euuuh....une boréale ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui arrive a avoir une photo du bucheron dur des patins ( et sur la glace evidemment, pas d'entourloupe) a gagné... a gagné quoi ? :blink: euuuh....une boréale ! :)

Assis sur la glace et sans les patins ca marche aussi ??? :lol:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celui qui arrive a avoir une photo du bucheron dur des patins ( et sur la glace evidemment, pas d'entourloupe) a gagné... a gagné quoi ? :blink: euuuh....une boréale ! :)

Assis sur la glace et sans les patins ca marche aussi ??? :lol:^_^

Seulement si les épaules touchent la glace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui arrive a avoir une photo du bucheron dur des patins ( et sur la glace evidemment, pas d'entourloupe) a gagné... a gagné quoi ? :blink: euuuh....une boréale ! :)

Assis sur la glace et sans les patins ca marche aussi ??? :lol:^_^

Seulement si les épaules touchent la glace :D

Oki attends je prends en note :closedeyes: :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon maintenant les questions techniques:

- y a qui?

- c'est ou le rdv?

- a quelle heure?

Nico, qui finalement n'a pas trouve d'excuses et qui va aller de ce pas verifier son assurance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bravo, je réussis a me liberer pour que les championnes olympiques me filent des leçons de gamelles....et elles laissent tomber!?! -_- ....qui a dit "petites joueuses"!?? :P

Modifié par Petitgrosetmoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihi ! j'ai plus la force de lire toutes vos pages de *** !!! :P:D

11 pages et qu'est ce que je lis !!!! "bah ya plus personne" :(

Marionnette, mon remplacant en tant que prof assistant est pas très efficace !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bravo, je réussis a me liberer pour que les championnes olympiques me filent des leçons de gamelles....et elles laissent tomber!?! -_- ....qui a dit "petites joueuses"!?? :P

Bah depuis quand t'es libre toi ?? Si y'a des gens on y va hein !!! :)

Hop hop !

- Tina

- Marion

- PGM

D'autres gens ou y'aura pas de temoins ??? :niark1: :lol:

Hihi ! j'ai plus la force de lire toutes vos pages de *** !!! :P:D

11 pages et qu'est ce que je lis !!!! "bah ya plus personne" :(

Marionnette, mon remplacant en tant que prof assistant est pas très efficace !!! :P

11 pages de *** ???? :blink: T'as vu ca ou toi ?? Ca s'appelle pas des *** mais une manière française d'organiser une rencontre :lol: en se disant des trucs gentils, tout ca quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en rajoute quelques uns qui ont confirmer leur presence fut un temps:

- Tina

- Marion

- PGM

- Nodrey

- Nico 1374

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooooooooooon .... ca devient laborieux vous l'dis la :P comprends mieux les problemes de certains fut un temps pour se mettre d'accord sur les sorties sportives ;)

On dit donc 13h50 a l'interieur (en haut) de la station Mont Royal (au metro quoi !) ... Tina indique que nous attendrons 10 mn, les retardataires seront punis sans aucune pitié de sa part :elendil:

Pensez a prendre un cadenas pour mettre vos affaires dans un casier la haut sauf si vous voulez patiner avec votre sac a dos :P et pensez a me rappeler de pas oublier le mien parce que c'est pas parce que je vous dis ca maintenant que je vais pas etre la seule :glups: a oublier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en rajoute quelques uns qui ont confirmer leur presence fut un temps:

- Tina

- Marion

- PGM

- Nodrey

- Nico 1374

et POM, il ne vient plus, Tina lui a fait peur??!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et POM, il ne vient plus, Tina lui a fait peur??!! :P

Ben sais pas ... ca depend s'il compte patiner ou pas :lol: on a deja été claires a ce sujet me semble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en rajoute quelques uns qui ont confirmer leur presence fut un temps:

- Tina

- Marion

- PGM

- Nodrey

- Nico 1374

et POM, il ne vient plus, Tina lui a fait peur??!! :P

Je crois que c'est plutot lui qui me fait peur!!!

Ouinnnnn , j'ai peur des bucherons!!!! Suis une petite chose fragile moi qu'est-ce que vous croyez?!!! :(

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plutot lui qui me fait peur!!!

Ouinnnnn , j'ai peur des bucherons!!!! Suis une petite chose fragile moi qu'est-ce que vous croyez?!!! :(

:blink: :closedeyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement