Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Par contre, Pom à ta place je ferais bien gaffe, Tina pour l'avoir cotoyé lors d'une soirée....à quelque chose dans l'oeil qui fait peur....elle n'hésiterait pas à te planter son patin dans le dos à la moindre occasion.....c'est une fille dangereuse et Marionette, qui la connait bien semble le croire.....

Ha la vache, la reputation que vous aller me faire la!!! :o:lol:

Merci PGM de remettre cette PoM givree a sa place, non mais il se croit ou lui, meme pas inscrit aux cours de patinage et il se permet de venir polluer le post, on aura tout vu :blink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ha la vache, la reputation que vous aller me faire la!!! :o:lol:

Merci PGM de remettre cette PoM givree a sa place, non mais il se croit ou lui, meme pas inscrit aux cours de patinage et il se permet de venir polluer le post, on aura tout vu :blink::lol::lol:

Compte sur moi pour te soigner toi, avé mon tit zoom. :rolleyes: J'ai même un mode rafale pour tes cascades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte sur moi pour te soigner toi, avé mon tit zoom. :rolleyes: J'ai même un mode rafale pour tes cascades...

Cascades?! :blink: ...c'est le mot québécois pour gamelles?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte sur moi pour te soigner toi, avé mon tit zoom. :rolleyes: J'ai même un mode rafale pour tes cascades...

Cascades?! :blink: ...c'est le mot québécois pour gamelles?! :D

C'est le mot québécois pour dire avec retenue que Tina va aller observer régulièrement de très près si la glace est toujours bonne et fraîche. :D

signé: un bûcheron qui n'a plus rien à perdre :rolleyes:

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais je reve vous etes tous derrierres votre ecran a attendre la moindre connerie pour vous lacher!!!!

PGM et POM petit rectificatif: c'est pas moi qui tombe.... :lol: (non non je balance pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais je reve vous etes tous derrierres votre ecran a attendre la moindre connerie pour vous lacher!!!!

PGM et POM petit rectificatif: c'est pas moi qui tombe.... :lol: (non non je balance pas)

Laisse pitit pantin de bois avé des fils en dehors de cette histoire!! (c'est pas très sport de vouloir foutre ça sur le dos de ses tites n'amies, non, pas très sport... :lol: ) On le sait bien qu'elle a du mal aussi, et po juste pour le patin d'ailleurs! Mais elle fait avec ses moyens... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais je reve vous etes tous derrierres votre ecran a attendre la moindre connerie pour vous lacher!!!!

PGM et POM petit rectificatif: c'est pas moi qui tombe.... :lol: (non non je balance pas)

Ouais ouais je sais désolé c'est pas de ta faute, c'est encore un coup de l'attraction terrestre!!.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais je reve vous etes tous derrierres votre ecran a attendre la moindre connerie pour vous lacher!!!!

PGM et POM petit rectificatif: c'est pas moi qui tombe.... :lol: (non non je balance pas)

Laisse pitit pantin de bois avé des fils en dehors de cette histoire!! (c'est pas très sport de vouloir foutre ça sur le dos de ses tites n'amies, non, pas très sport... :lol: ) On le sait bien qu'elle a du mal aussi, et po juste pour le patin d'ailleurs! Mais elle fait avec ses moyens... :rolleyes:

Hannnnnnnnnnn marionnette, ca me plairais pas a ta place :lol::lol:

PoM givree t'insulte de c**** la :o:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vs me faites bien rire sur ce fil :P

je veux faire des photos de cette seance de patinage

hey les filles, armez le votre, prete a flasher lorque qq1 aura pousse pom sur la glace lol :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs me faites bien rire sur ce fil :P

je veux faire des photos de cette seance de patinage

hey les filles, armez le votre, prete a flasher lorque qq1 aura pousse pom sur la glace lol :P:P:P

Prem's :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi je le pousse et toi tu flash marionnette :niark1: :niark3: :niark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a dit que j'allais foutre un pied sur la glace?!! lollllll

Nannnnnnnnn!!! moi je shoote les exploits des autres, c'est beaucoup plus amusant!

ps: Marion, note ma signature 6,7 messages plus haut... héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Marion, note ma signature 6,7 messages plus haut... héhéhé

mdrrrrrrrrrrrrrrr

vs me faites bien rire sur ce fil :P

je veux faire des photos de cette seance de patinage

hey les filles, armez le votre, prete a flasher lorque qq1 aura pousse pom sur la glace lol :P:P:P

Salut Celine09, merci de nous encourager dans nos conneries, comme ca on va terminer avec 20 pages de delire!!!! :lol:

C'est les moderateurs qui vont venir nous mettres des coups de lames dans le dos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Marion, note ma signature 6,7 messages plus haut... héhéhé

mdrrrrrrrrrrrrrrr

héhéhé

vs me faites bien rire sur ce fil :P

je veux faire des photos de cette seance de patinage

hey les filles, armez le votre, prete a flasher lorque qq1 aura pousse pom sur la glace lol :P:P:P

Salut Celine09, merci de nous encourager dans nos conneries, comme ca on va terminer avec 20 pages de delire!!!! :lol:

C'est les moderateurs qui vont venir nous mettres des coups de lames dans le dos!!!!!

Je leur suggère de commencer par toi, ça fera un exemple pour les autres ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a des tetes qui vont tombees moi je vous le dis!!! :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a des tetes qui vont tombees moi je vous le dis!!! :niark3:

Et des corps qui vont s'étaler... sur la glace ben sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour rappel la liste des courageux inscrits qui ont foutu le camp depuis :lol::lol::lol:

Queenie

Freeman

TiToine

Canadadry

Tartine

P'tit Pierre

Bellisa

C-bastien

Flamenca

Nodrey

Misstick

Petitgrosetmoche

Azilizemontreal

Tina

Svetab

Nico1374

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement