Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a une semaine de cela, une loi vient d'etre votée aux etats unis, la loi « H.R. 4437 » intitulée « Border Protection, Antiterrorism, and Illegal Immigration Control Act ».Elle a pour but de: _ creer un mur de protection de 700 miles entre le Mexique et les US _ Effectuer des contrôles d'identité très rigoureux, plus de faux documents possibles,_ DISPARITION DE LA DIVERSITY LOTTERY,_ l'immigration illégale n'est plus un simple délit, elle devient un CRIME fédéral, donc passible de plusieurs années de prison ferme (plus de 6 mois en tout cas) avant expulsion,_ imputer des pénalités très aggravées pour tous ceux qui facilitent ou aident les clandestinsCette loi a déja été votée par la "house of representatives" equivalente a l'assemblée nationale en france et risque bien d'etre approuvée par le senat tres prochainement... Ce qui fait que malhereusement, il ya de fortes chances pour que la DV2008 n'aie jamais lieu...esperons que ca ne soit pas le cas...Pour toutes les informations necessaires, voici le lien que j'ai trouvé: http://www.fairus.org/site/PageServer?page...analysis_hr4437 Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 tu sais ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum et ca fait peut etre la 4eme fois que j'ententends parler de ca.on nous avaient annoncé aussi que la DV 2007 n'aura pas lieu!!dresser un mur aux frontieres mexicaine??ca semble etre a la mode ces temps ci!je ne le pense pas .ca ressemble de plus en plus au film catastrophe de KURT russel L.A.20XX (je me rappelle plus du titre exact ).moi l'autre jour sur le journal de la 2 j'ai entendu dire que l'europe a besoin de 20 000 000 d'ouvrier et ils ont évoqué le canada et les us.je ne pense pas que la DV va s'arreter, mais ce n'est que mon avis. Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 tu sais que ca me rassure ce que tu viens de me dire?en fait je suis tout nouveau sur le forum et ayant raté de peu la DV2007, j'essaie de me preparer comme il le faut pour la DV2008, meme si je sais que je m'y prends beaucoup trop a l'avance...C'est juste qu'ayant trouvé ces informations sur le net et qui plus est d'un site un tant soit peu digne de confiance, je me suis dit qu'il valait mieux avoir des avis differents sur la question...En esperant que cette loterie ne soit pas arretée, je souhaite bonne chance a toutes les personnes sur ce forum... Citer
mariam Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 non mais le problème c'est qu'apparamment cette fois ci la loi a été votée Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 salut concernant le mur qui s'eperera usa du mexique c'est sur car les travaux s'entameront dans quelque mois , l'etude a ete faite , j'en ai meme vu des personnages du senat dans les frontieres .pour al dv , ils parlent depuis un bon bout de temps que la fermeture de l'immigration vers les etats unis ils ont meme trops parlaient de sa en amerique , mariam a dit que la loi a etait voté , si c'est le cas ils vonty suement afficher cela au site d'immigration.juqu'au la bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés