Habitués lavosgienne Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous,Il n'y a pas tres longtemps quelqu'un voulais avoir des photos sur Toronto. Voici l'adresse d'un ami qui a des photos tres interessantes sur sa vision de Toronto. Des monuments, rues, moments de la vie de tout les jours...http://escu.blogspot.com/En page d'acceuil vous aurez un petit apercu des preparatifs pour le festival of lights de Kensington, puis allez voir dans les mois de l'annee, la vous aurez des superbes vues sur Toronto.Surtout le mois d'avril.A bientot,Lavosgienne Modifié 23 décembre 2005 par looleepop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Merci pour les photos looleePS : j'ai juste modifié le lien qui ne fonctionnait pas (pas de www pour les journaux de blogspot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2005 Merci pour le tuyau!!! D'ailleurs il y a les photos de la soiree du festival ,A VOIR, pour avoir une idee!!!A bientot,Lavosgienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nelju Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2005 Merci pour les photos. J'ai envie de faire un petit tour a la ville de Toronto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2005 Tu devrais, oui, en effet... A tres bientot a TOronto..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 Slt lavosgienne,C'était moaui!!!!! Je me suis régalé,délecté de chaque photo!!!Merci beaucoup pour ce post.Ma soeur a été à Kensigton,elle a adoré!!!Merci pour les liens et les tuyaux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés