Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 une question pour vous mes amis, ma copine a eu un probleme au niveau du paiment du dossier dcs expresse en france, on lui effectuer le paiment a la dresse de l'ambassade du canada, ce dernier lui a envoyer un courier que l'adresse est fause , il faut lenvoyer au nom du ministre des finance!!! svp si vous avez une idee pour resoudre cette equation ,comment elle va faire , est ce q'elle va refaire le paiment une 2 fois... sinon, donner moi le n° du copmte du ministre des finance du canada Citer
Habitués yams Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) une question pour vous mes amis, ma copine a eu un probleme au niveau du paiment du dossier dcs expresse en france, on lui effectuer le paiment a la dresse de l'ambassade du canada, ce dernier lui a envoyer un courier que l'adresse est fause , il faut lenvoyer au nom du ministre des finance!!! svp si vous avez une idee pour resoudre cette equation ,comment elle va faire , est ce q'elle va refaire le paiment une 2 fois... sinon, donner moi le n° du copmte du ministre des finance du canadatu parles de la dcs ? le dcs express étant un service du site.le paiement a été effectué par un chèque de banque? si oui je pense que ce n'est que le libellé à changer avec la même adresse (fais une recherche sur le site, beaucoups ont eu la blague).ils ne t'ont pas donné plus de renseignements que ca dans la lettre de retour?on en parlait ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...31888&hl=chèquechristophe Modifié 22 décembre 2005 par yams Citer
Messages recommandés