Anajojo Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 comment rediger une lettre d'invitation j'aimerais que la petite soeur de mon mari qui vie au maroc vienne passer1 mois chez nous mais je ne sais pas trop comment fairequelqun aurait il un expemple a me donner svp . merci Citer
Habitués From me to you Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Salut,tu peux la rédiger par toi meme ou chez un notaire, l'important c que ta lettre doit inclure des renseignements au sujet de la personne invitée :* Nom au complet; * Date de naissance; * Adresse et numéro de téléphone; * Lien de parenté avec toi; * But du voyage; * Durée de séjour prévue au Canada; * Renseignements sur l?hébergement et les moyens de subsistance; * Date de départ prévue du Canada. tu doit egalement introduire des renseignements sur toi meme dans la lettre d'invitation:* Nom au complet; * Date de naissance; * Adresse et numéro de téléphone au Canada; * Profession; * Citoyen canadien ou résident permanent? * Joins une photocopie d?une attestation de ton statut au Canada, par exemple une copie du certificat de naissance, si tu née au Canada, ou de la carte de citoyenneté, si tu es citoyen naturalisé. Si tu es résident permanent, joins une preuve de ton statut de résident permanent (une copie deta carte de résident permanent ou de ta fiche d?établissement IMM 1000). bonne chance et bon courage, pis Joyeuses Fetes MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Messages recommandés