Aller au contenu

les doubles pseudos


magauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Y'en a qui se fâche facilement en ce moment ! L'approche des fêtes ?

Moi aussi parfois j'étais en désaccord avec les autres modés, mais rien ne m'a fait partir. :P Faut juste prendre un peu de recul !

Tout comme Fortsympa devrait aussi faire !

En attendant, l'histoire de insulte par MP, je crois que c'est un peu ampifier par FS ou mal interprêté par Mag, je n'accuse personne, mais les MP devrait rester une affaire privé, si y'a échange entre deux personnes ça devrait se limiter à ses personnes. Si une personne en parle à une autre personne ou un modé, c'est juste pour faire soit le souffre douleur, soit faire une représaille indirecte...

Enfin bon, c'est bête d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

on parle de qui ??????

j'ai eu une discussion avec lui ou il me disait que on le prenait pour un con sur le forum , la dessus j'ai simplement dit que oui sur ce coup là avec sa phrase il était un vrai con a mes yeux"

donc pas de petit con immature comme l'a souligné mag dans un autre post.

c'est quoi ? , on joue a la désinformation?

christophe

laurent tu as les mp tu peux vérifier, et ce serait bien qu'on vérifie les dires d'"un gars qui déforme la vérité avant de s'emballer

Christophe

copie du mp

fortsympa

si tu le dis

ce qui est drole ... c'est qu'a chaque fois que j'ai un different avec une personne j'arrive a me faire comprendre et l'un ou l'autre ... ou les deux a un moment reconnait les torts

avec lizzie chouchou ... et maintenant toi, se comprendre ca jamais ete possible

enfin bon c'est pas grave

je passe pour un con sur leforum, mais je suis pas inquiet, je suis un grand garcon .... meme si tu en es pas convaincu ... ca me derange pas

moi

arrette de me parler des autres.

je te parle de ta remarque et la dessus oui tu passes pour un vrai con a mes yeux.

je n'ai jamais utilisé la modération comme tu pourrais le sous entendre et ca ca m'ennuye.

enfin si tu peux pas comprendre que tu as écrit une grosse connerie, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus

euhhhh alors la :blink: , il est psychopathe en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherche pas Christophe ! De toute façon, Mag ne pourra pas voir ton message, vu qu'elle est redevenue simple forumiste, je trouve ça dommage qu'elle quitte pour cela, surtout sans avoir plusieurs sons de cloches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben merde alors, j'étais pas là hier et j'ai pas vu ça :(

Maggggggggggggggggggggggggggggg :(:(:( , elle aurait pu me le dire à moi quand même :(:(

Mais bon je comprends sa décision, car moi même j'y ai pensé il y a pas bien longtemps, donc je respecte sa décision même si cela m'attriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement