Habitués malisma Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour à tous Voila nous avons reçu notre visa ma femme et moi, mais une inquiétude ma femme est enceinte de 12 semaine et moi je prévois de partir vers le 02 Mars avant ma chérie pour lui préparer le terrain trouver une maison ex... et elle me rejoindra au mois d'avril mais elle aura 06 mois la question que je pose est-ce que c'est une bonne idée? il n y a pas de danger 08 heurs de vol!!!.Si vous avez des suggestion je ne dirai pas non Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 bonjour,pas de soucis a avoir pour le vol, les hotesses la bichonneront, elle pourra se lever et marcher un peu, il n' y a aucun risque, pensez a avoir les papiers justifiant sa grossesse et a quel stade (mois) elle en est car les compagnie aérienne n'acceptent pa sles femmes enceintes après 7 ou 8 mois cela dépend. bonnes fêteset bon préparatif et surtout félicitation aux futurs parents ! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 me femme est enceinte aussi de 3 mois,je recevrai les visas apres que le petit soit né je pense car je n'en suis qu'au debut du dossier.par contre pour lke paiement a l'ambassade dois-je payer pour cet enfant en plus? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 salut et bienvenue ...bonne chance et bon preparatif mais je crois ca prend plus que 9 mois pour avoir le visa et pas de risque pour ton bebe meme pendant le vol ... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 me femme est enceinte aussi de 3 mois,je recevrai les visas apres que le petit soit né je pense car je n'en suis qu'au debut du dossier.par contre pour lke paiement a l'ambassade dois-je payer pour cet enfant en plus?Normalement OUI Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 ok donc je declare je paie deja pour mon deuxième enfant mais il faut que je prouve a l'ambassade que ma femme est enceinte,non je ne vais pas leur envoyer une ecographie mais une attestation du gnyneco;qu'en pensez-vous? Citer
Habitués precious Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Je pense pas qu'il y ai du souci a se faire pour ta femme.Il faut qu'elle verifie avec le docteur, pour confimer,la stabilite du bebe et la bonne forme physique de ton epouse, et le tour est joue.Dans l'avion faut juste, qu'elle marche de temps en temps pour la ciculation du sang dans les jambes et dans tout le corps (C'est ce que m'avait conseille mon doc pour un voyage de 6h lorsque j'etais enceinte d'environ 6 mois). Et voila Felicitations pour le nouveau-ne a venir, je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux Citer
Messages recommandés