Aller au contenu

On quitte le Québec


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

ÇA ALORS!!!!!!!!

Pour une nouvelle c'est UNE NOUVELLE !!!!!

Cris et Hugo!

Bons préparatifs, bonne chance!!!!.... et avant votre départ, j'espère vous revoir????

Par ailleurs, comme écris PP...peut-être l'atterissage de retour se fera ici, à MTL???

Et puis c'est évident, un petit coup d'oeil sur votre blog pour vous suivre!

A+

M :)

Pour les conseils, comme totof et puis le lien de tof est super ! Quelle mine d'info!!!

Et pour les Ordres, je confirme l'info de loloanais, peut-être l'information vaut la peine d`être suivie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quel beau projet :) . Je vais suivre avec grand interet votre parcours. Profitez a fond de votre voyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore pour vos messages...seraph,Nat,Marionnette, Mima, Diego (hey toi ou t'etais passé?), Miss Danette (On se lève tous pour..)...bien sur Nat qu'on va se voir...on ne part que dans 6 mois|||

Merci lv pour ton mess sur le Blog....je connais deja pas mal la Thailande et un peu l'Asie du Sud Est....mais on a tjrs besoin de conseils, je te contacterai surement pour en discuter....

Ainsi que tous ceux qui m'ont proposé leurs conseils.......

Je vous laisse passer les fêtes tranquiles......

Diego: va falloir qu'on se voit pour parler de nos projets communs...ce serait peut etre sympa de se retrouver qq part et de parcourir un bout de chemin tous les 4 non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW!

moi aussi, tu m'impressionnes toursette! :wub:

Et quelle belle expérience pour Hugo! Il y a peu de jeunes qui peuvent connaître ce genre d'expérience à son âge! Comme on dit ici, il doit être fou comme de la marde! :P:lol:

Moi aussi, je vais suivre assidument votre blog!

euh...dans ton tour du monde, tu crois que tu viendras à Québec? :huh::blush:

peanut qui vit dans une région exotique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un beau projet et indéniablement une expérience de vie... :)

Bonne route à tous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super!!!

Je trouve que c'est génial comme idée, moi c'est tout à fait le genre de truc que je ferais...Je suivrai ton blog, c'est vrai, vous avez raison d'en profiter. Moi aussi je vais quitter un peu le Québec l'année prochaine (n'ayant pas vraiment trouvé mon bonheur professionnel ici). Je pars quelques mois en Afrique (Guinée) en mission de coopération internationale.

Franchement, chapeau, c'est un de mes rêves, ce que vous allez faire...

Vous avez raison!!!!! Que du bonheur!!!!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Scroqn (ou tu nous a trouvé un nom pareil!!!!!)..il nous reste 6 mois pour se connaître..y a encore le temps...

Merci de ton message et bonne installation.....comme t'as pu le juger dans mon époque héroique sur le forum, on avait un peu le meme humour...ca me fera plaisir de boire un verre....."

Ben, pour mon pseudo, je me suis déjà couverte de honte et de ridicule en expliquant le pourquoi du comment dans un autre post, resté coincé dans la rubrique "immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec". Depuis, j'ai revu mes prétentions de future écrivaine (bien vaine, en effet...) à la baisse... et je sévis essentiellement ici ! (m'en fous, j'me vengerai ! :satans: )

Dis, pourquoi UN SEUL verre ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cahouète...ca m'etonnait aussi que tu ne te manifeste pas....je ne sais pas encore ou on va se poser en rentrant..on vera bien

POM...merci..et bises a Djool et zozio

Mel....super ton projet en Afrique....J'adorerai faire ca aussi, mais avec un enfant, la coop...oublie ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouah Toursette !!! quel beau projet et quel enrichissement pour Hugo - Nous te souhaitons pleins de bonnes choses , de bonheur et de joie dans cette aventure

Et on espére vous suivre dans vos périples !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello toursette

ouahhoou quelle décision, quelle belle et grande décision!

on s'est rencontré vite fait au caribou café et ça a été un plaisir de jaser avec toi, et ta situation m'était apparue comme dure a vivre surtout avec un ado... mais là on peut dire que tu prends le taureau par les cornes!

quelle chance il a hugo d'avoir une maman aventuriere comme toi, et qui ne recule jamais ... quelle belle expérience cela va etre pour vous deux! bravo pour la décision!

BONNE ROUTE A TOUS LES DEUX, pleins de jolies rencontres et c'est sur qu'on va vous suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Chris,

Super bonne nouvelle pour vous.

Félicitations pour avoir eu le courage de prendre cette décision. T'es Incroyable !!!! ;):P

Bonne route à tous revenez-nous vite nous donner des nouvelles!!!

Bizz à vous deux

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien Toursette!

Quelle bonne nouvelle!

Je ne peux que vous encourager dans vos démarches et vous souhaiter la meilleure des chances!

Quelle expérience fantastique! WOW !

J'admire comment tu retombes sur tes pattes après tes mésaventures avec l'Ordre des dentistes! Grrr! Mais parfois si nous n'obtenons pas un truc, c'est qu'il y aura mieux après! C'est ce que je me suis toujours dis. Si tu avais eu les exams tu ne serais peut-être pas là en train de préparer ce merveilleux voyage d'un an!

Je te lirai avec grand plaisir!

Dariane xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles...ouai...c'est un mal pour un bien, sans doute fallait-il passer par là..si je n'étais pas venue dans ce merveilleux pays qu'est le Québec, je ne serais pas en train de préparer un TDM....et je gratterai toujours la carrie dans le sud de la France.....en me disant qu'il reste encore 25 ans a faire la même chose tous les jours!!!!!

Bref..c'est le pied kkkoi, d'être icitte finallement :D :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite bonne route à tous les deux !

J'espère que tu continueras à peindre car je te trouve excellente :blush: Peut-être un carnet de voyage en perspective !

Sinon, je vous conseille vivement le Vietnam :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je n'étais pas venue dans ce merveilleux pays qu'est le Québec, je ne serais pas en train de préparer un TDM....et je gratterai toujours la carrie dans le sud de la France.....en me disant qu'il reste encore 25 ans a faire la même chose tous les jours!!!!!

Bref..c'est le pied kkkoi, d'être icitte finallement :D :biohazar:

Ow !! et pis aprés tu serais allée faire tes courses a TNL , et tu serais montée au parc imperial jouer au tennis, le tout en te demandant si ta bagnole est encore là !! T'es sure que ca te manque pas ? :chechemeu:

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toursette!

Je te souhaite bonne chance dans ton projet!

Je suis très adminirative, je trouve ca formidable de se lancer comme ca dans un tel projet (et j'espère avoir un jour ce courage! :P ) car c'est quelquechose qui m'a toujours fait rêver!

Toi et Hugo avez l'air très motivé, et j'ai hâte de lire vos aventures sur ton blog!

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut toursette,

je ne sais pas par quoi commencer!!

Bravo, quel courage!!! finalement vous ne savez pas trop où est votre coeur?!! peut être partout dans le monde!

Votre choix est incroyable et je suis admirative. Vous allez en revenir différents ça c'est sûr!

Je suis impatiente de lire toutes ces aventures sur le blog...

J'aimerai aussi découvrir le monde car même si mon coeur est en France, mon esprit voyage tout le temps! (surtout au Canada en ce moment ;) ) mais pas tout de suite (trop de projets en cours et des enfants trop petits). Et malgrè la peur qu'engendre un projet comme celui ci l'excitation, l'envie et la curiosité est plus fort: c'est vraiment une belle expérience de vie... vraiment excellente...

Peut être que vous vous poserez ailleurs (qu'en France ou qu'au canada ) pour toujours???

Comme beaucoup sur le forum je suivrais vos aventures et voyagerais avec vous... faites nous rêvez :rolleyes:;)

Bonne préparation!!

A bientôt.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne se connaît pas, mais je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette merveilleuse aventure! Un rêve pour moi aussi, que j'espère accomplir un jour!

Je connais pas mal la Bolivie et le Pérou, si vous avez besoin de suggestions ;)

Le Mali et le Burkina Faso aussi, pour y avoir fait mon projet de maîtrise...

Je vais suivre vos pérégrinations sur votre blog!

Bons préparatifs d'ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement