Habitués yams Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) j'ai acheté cette semaine l'annuaire du québec 2006 qui reprend toute l'année politique, économique, sociale et culturelle du québec.on y présente le québec pour 2006, l'année 2005 en sept polémiques, l'éducation, la santé, la vie politique.......ce livre est vraiment très bien pour mieux comprendre certains sujets d'actualités et pour mieux connaître le québec.pour plus de renseignement.http://www.inm.qc.ca/viewArticle.do?articleID=390345christophe Modifié 17 décembre 2005 par yams Citer
Habitués From me to you Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 heya yams,pis thx pour le lien JOYEUSES FETES MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Merci pour l'info, je viens de le commander.Ils livrent aussi en France. Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Merci pour l'info j vais voir si a la librairie du Québec a Paris ils l'ont sinon je le commanderai par internet Citer
Messages recommandés