Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 Joyeux anniversaire à vous trois merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) Eh bien oui toujours la derniere !!! Patrick petit cachetier j'ai jamais pu savoir ta date d'anniversaire !!! Passons aux choses serieuses- C'est quand qu'on boit un coup ??????? Domymary Pleins de bizous ET joyeux anniversaire !!!!Merci Myriam pour tous tes bizous !!! Merci aussi à toi Zelda Modifié 18 décembre 2005 par DomyMaryQuebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) Bonne fêtes à vous trois ! PS : c'est pas vraiment calculateur d'être né en décembre.... trop proche de Noël Le meiux c'est d'étaler les cadeaux et les fêtes sur l'année ! Notre fille Cynthia est née le 30 décembre, et pourtant nous souhaitons Noël le 24/12 au soir et son anniversaire le 30/12.Mais c'est vrai que la plupart du temps, pour son anniversaire, les grands-parents ne sont pas là, et nous fêtons ça tranquillement à la maison entre nous , alors qu'ils sont toujours présents (les grands-parents) aux anniversaires de ses cousines de Cynthia nées en avril et mai.Mais cette année, ça sera pour elle un anniversaire exceptionnel, nous allons fêter ses 7 ans dans l'avion qui nous mènera au Québec où nous commencerons notre nouvelle vie A partir d'aujourdh'hui, pleins de fetes en perspective, toutes les semaine une chose a arroser, Noël, jour de l'an avec l'arrivée de nos amis Michel et Coco, et début janvier, notre Anthony prend un an de plus (9 ans), et avec toute cette neige, c'est génial !!! Beau soleil, les enfants sont déjà dehors.Oh!!! merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Ceci dit, on peut regrouper, pour avoir un plus gros cadeau !!! Domy qui attends son nouvel ordinateur portable !!! Wouuuuuuuahhh !!! un laptop !!! génial !! Nous, on a trouvé ton cadeau d'anniversaire: 5 tubes de soin hydratant Carrefour Modifié 18 décembre 2005 par cymico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 Oh!!! merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Ceci dit, on peut regrouper, pour avoir un plus gros cadeau !!! Domy qui attends son nouvel ordinateur portable !!! Wouuuuuuuahhh !!! un laptop !!! génial !! Nous, on a trouvé ton cadeau d'anniversaire: 5 tubes de soin hydratant Carrefour Eh Michel, toujours le mot pour rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 de quoi tu te plainds Dominique, tu as la chance d'etre chouchouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 oups avec un léger retard!!! Bon anniverasire a tous et plus particulierment a fortsympa et domymary que je connais et qui ont passé leur 1er anniversaire sur le sol québécois!!!!biz avous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 merci Fanny, pour ce genre de chose, on est jamais en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 Oupps désole, je viens un peu en retard pour vous souhaiter à tous les 3 une bonne fête et tout pleins de bonne chosesYounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 Merci Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 ....comme d'habitude j'arrive en retard...Mais vous souhaite Joyeux anniversaires !!!!M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 ....comme d'habitude j'arrive en retard...Mais vous souhaite Joyeux anniversaires !!!!M Merci Mima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués From me to you Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 Bonsoir tt le monde, pis BONNE ANNIVERSAIRE les amis & JOYEUSES FETES Amicalement, Karim D'OUJDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bonsoir tt le monde, pis BONNE ANNIVERSAIRE les amis & JOYEUSES FETES Amicalement, Karim D'OUJDAMerci Karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 bon anni versaire domy mary et jambonne fetes a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 Merci aux dernières personnes qui ont pensés à nous !!! ça y est, le plus dur est passé, .......... notre première journée avec 1 an de plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 ça y est, le plus dur est passé, .......... notre première journée avec 1 an de plus !! parle pour toi, moi je vais mettre 6 mois a accepter que j'en ai ... autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bon fête à tous,Avec une pensée particulière à Patrick. Dire que j'ai failli rater ça...A très bientôtEric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 MERCI Eric ... il est mignon ton mickey (j'adore tout ce qui touche à Mickey, un vieux souvenir d'enfance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 ça y est, le plus dur est passé, .......... notre première journée avec 1 an de plus !! parle pour toi, moi je vais mettre 6 mois a accepter que j'en ai ... autant Alors Patrick, tu n'arrive plus a te regarder dans la glace !!! :desole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 houpssss un peu en retard mais le coeur est làpatrick je te souhaite un bon et joyeux anniversaire tous pleins de bonnes choses pour toi je te fais de gros bisous domymary bon anniversairestephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés