Habitués BiscuitDérable Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ma liste, du Gagnant au perdant:---------------------------------------Paul MartinGilles DuccepJack LaytonStephan Harper Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Ma liste, du Gagnant au perdant:---------------------------------------Paul MartinGilles DuccepJack LaytonStephan HarperCe sont des citoyens qui vont poser les questions. Juste pour le fun regardez bien l'évantail géographique et ethnique qu'ils vont faire. Le Canada de la haute rectitude politique. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ma liste, du Gagnant au perdant:---------------------------------------Gilles DuccepPaul MartinJack LaytonStephan Harper Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Gilles DuccepPaul MartinStephan HarperJack Layton Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 en fait ... c'etait pas un grand debat .... donc le sang n'a pas saigne Citer
Messages recommandés