Habitués Mourad15 Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Bien utile pour se positionner par rapport à son cursus scolaire et/ou universitaire : Le guide de comparaison des études effectuées en France (format PDF - mars 2005) - Guide de comparaison des étudesBonjour,J'ai une question a poser au sujet du formulaire SE-401-Q09-BIS. Je suis algérien résidant en France depuis 4 ans. J'ai déposé ma demande de Visa RP avenue Montaigne le mois le dernier et j'attends le RDV pour la visite médicale. Je voudrais savoir si je pouvais capitaliser mes années de sécurité sociale (CMU entre autre) en remplissant le formulaire SE-401-Q09-BIS?Comme c'est un document qui repose sur une entente Franco-Canadienne, est-il applicable qu'aux Français?Cordialement Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour,J'ai déplacé ton message car le fil sur lequel tu l'avais posté n'est pas destiné à poser des questions, mais simplement à compiler les documents utiles à tous Sinon tu peux jeter un oeil dans les FAQ pour avoir quelques éléments de réponse. loolee Citer
Messages recommandés