Habitués arkel Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 petit message pour lancer des polémiques sur le forum???,perso je sais pas trop quoi en faire , sauf que pour ma part y en a déja de trop parfois on en fait quoi?christophe Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Ben moi non plus je savais pas trop quoi en faire....et à mon avis ça va partir en sucette tout ça pis je vois pas trop l'interet d'un sujet comme ça , mais bon ce n'est que mon avis Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 ben moi je sais pas moi foi, mais c,est un sujet con car au fonf qui peut vraiment lui répondre...nous, donc pourquoi pas s'adresser à nous plutôt qu'aux forumistes. Maintenant avec ce genre de sujet on peut être surpris des réponses e je serait pas étonné de voir des gens plutôt approuver la fermeture de certains sujetC'est à Laurent de décider ce que l'on fai je pense Citer
Habitués arkel Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 c'est vrai que sur ce point de vue là ca pourrait être intéréssant.christophe Citer
Laurent Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Je pense que ce message a sa place, je l'ai remis. Citer
Messages recommandés